marraine3
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Depuis une semaine environ lorsque je me baise j'ai une impression que du sang s'écoule de mon nez à ma gorge. Et depuis 2 jours plus ou moins j'ai se gout de sang (ou de fer) toute la journée, suivis de maux tête. Et malgré le paracétamol ça ne passe pas. je ne saigne pas du nez, je ne crache pas de sang mais c'est un sensation assez gênante et douloureuse.

J’ai eu beau chercher sur plein de forum et de site médicaux mais je ne trouve rien qui convienne à mes symptômes. tous parle de saignement de nez, de crachat, de vertige etc,etc.... mais je n'ai rien de tout ça. Je suis en pleine interrogation. Est-ce grave, est-ce bénin dois-je prendre rendez-vous avec un spécialiste?

En vous remerciant de vos réponses.

Deborah

marraine3
Portrait de cgelitti

bonjour, aujourdhui je presente les meme symptomes que vous ..... avez vous eu une reponse a votre cas ? chaque cas est unique, je le sais bien, mais peut etre votre vecu pourrait m'aiguiller ... bien a vous

laura76
Portrait de cgelitti

Bonsoir déborah,  c est par hasard que je viens de lire votre message. Je recherchais des réponses sur une maladie que pourrait avoir un ami proche !

Je ne sais ce qui se passe pour vous. Mais cette sensation de sang qui passe du nez vers la gorge et le gout de sang, (ou de fer)???? bref on ne sait pas. PLUS les maux de tête..... Qui malgré le paracétamol ne passent pas. Cela fait pas mal de questions à soulever pour obtenir des réponses.

Qu en pensez vous??? Vous avez très certainement un médecin généraliste qui vous suis depuis plusieurs années?  Sinon, si vous n en avez pas. faites le 15 après 20h , généralement au moment ou les généralistes ne consultent plus. Expliquez leur vos symptômes, ils vous poseront des questions. Quel age avez vous. Depuis quand ces symptômes, etc....Et vous conseillerons au mieux ( de consulter ou de vous envoyer un médecin de garde)

Ou prenez RDV auprès de votre généraliste. Et expliquez lui. Il n y a pas de honte! Et pourquoi prendre des risques???? Vous serez rassurée. Une prise de sang peu être sera prescrite.

peu être est ce tout à fait bénin. peu être des remontées gastriques, genre aciditée qui remonte quand vous vous baissez.(moi perso cela m arrive, les remontées gastrique mais je n ai pas de mots de tête.

Allez, prenez le taureau par les cornes. Et obtenez des réponses.Tenez moi au courant. Merci.

Surement un truc tout à fait bénin mais "existant" et qui vous interpelle. FONCEZ

laura

 

 

 

 

Sujet vérouillé