brigitte
Portrait de cgelitti
Je suis actuellement en cours de diagnostic.

-j'ai les yeux secs avec un traitement aux antibiotiques et bien sur les larmes artificielles et une crème liposic

- une sécheresse bucchale avec salive artificielle

- des problèmes d'insuffisance respiratoire depuis 5 ou 6 ans avec des crises d'asthme : depuis peu j'ai du mal à chanter (je fais partie d'une chorale) car j'ai des quintes de toux sèches

- j'ai eu il ya 4 ans des ganglions inexpliqués avec fatigue intense pendant 2 mois...

nombreux symptomes qui ressemblent à ce que vous décrivez.

je suis enseignante, le manque de concentration est important et je ne sais si je pourrais continuer ce métier qui m'est très cher.

Cette maladie met-elle la vie en sourdine;J'ai l'impression que l'on vit au ralenti.

y_a-t-il des médicaments qui traitent l'ensemble des symptomes de la maladie ?

J'ai fait un AVC il y a deux ans et suis sous kardegic depuis, le traitement est-il compatible

l'avenir me fait peur.

merci de répondre à mes questionnement

brigitte

brigitte
Portrait de cgelitti
diagnostiquee gougerot depuis mars 2006 par biopsie des glandes salivaires toutes les reponses a vos questions sont sur le sitewww.afgs-syndromes-secs.org    &nbsp ; .moi aussi la question pourrai -je retravailler me preoccuppe mon metier infirmiere demande une forme physique que je suis loin d'avoir je lis avec interet les temoignages de celles qui arrivent areorganiser leur vie le conge maladie longue duree fractionne        &n bsp; j'ai bien peur que toutes les dispositons existantes ne soient que virtuelles reorientation cotorep ect...
Sujet vérouillé