EVE
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis une nouvelle dans ce forum. Je viens seulement d'apprendre que j'ai cette maladie. En fait je l'ai depuis des années. En 2002 j'ai commençé à avoir des soucis aux articulations seulement du coté gauche. Epytrochléite, épycondylite, intervention du poignet gauche et épaule gauche. Courant juillet, oeil gauche rouge, brulure et maux de têtes gauche à s'en cogner dans le mur pour ne plus sentir la douleur. Je me suis retrouvée aux urgences et hospitalisée une semaine. Bilan sanguin, angio-scanner, angio-irm, ponction lombaire, doppler ect... Quand ils ont reçus mon bilan sanguin, le médecin m'a annonçé que j'avais une anomalie. Facteur rhumatoide, baisse d'hémoglobine, vitesse de sédimentation à 1 heure,anti-SSA, enfin j'en passe. Je viens de refaire un angio-irm. Ils m'ont trouvé plusieurs lésions sur l'encéphale qui vont me faire perdre l'audition de l'oreille gauche. J'attend un rendez-vous avec un endocrinologue pour me faire faire une biopsie des glandes salivaires. Comme vous je suis un légume arrivée le soir, mal de tête, sécheresse de la bouche, le nez et tout le corps me fait mal.Mon dernier rendez-vous chez le neurologue m'a annoncé que je risquai d'avoir aussi la polyarthrite. Quelle cochonnerie. J'ai 49 ans, mamie de deux petits-enfants qui ne comprennent pas pourquoi je ne joue plus si souvent avec eux. Je ne me fais pas d'illusion sur l'examen de la biopsie et le doc non plus. Bon courage à toutes.
EVE
Portrait de cgelitti
BONSOIR NATHALIE , ou en es-tu avec tes examens ? résultat de la biopsie salivaire ? le neuro a-t-il confirmé une pr ? j 'aimerais bien une réponse ; je tiens à te dire que je suis dans le meme cas que toi, j' ai 46ans @+
Sujet vérouillé