parenthese
Portrait de cgelitti
ma fille de 15 ans à des influences gotiques,elle me dit que c'est juste une mode mais ses gout vestimentaire et musicaux m'inquiete,
parenthese
Portrait de cgelitti
bonjour, il n'y a vraiment pas à s'inquiéter, si elle dit elle-même que ce n'est qu'une mode, c'est qu'elle n'est pas gothique. Elle n'a en plus que 15 ans, donc traverse peut-être une crise d'ado, donc juste un passage de révolte et de rejet "normal". je suis moi-même gothique, mais depuis lgt, et j'ai vu pas mal de petits ados quis e disent goth, mais en faites, il n'y a rien de profond ni d'obscur.. courage pr ce passage alors.. mon adresse si as d'autres qst, alinoe5@aol.com
marianne
Portrait de cgelitti
salut moi c marianne je suis goth je pense qu'il a deu possibilité soi ta fille a un problem et elle ne va pas bien et elle le fé ressortir par son style (son copain ki la laché ou un truc comme sa)moi je sui goth parskeu j'ai des problèm avec mon père é ya une fille ki me fé bokou de mal. ou alore c'est la mode(ptetre ke elle aime un mec qui aime les goth et elle devien comme sa pour lui plair).et pour la music bin fo pa tro s'inkiété sa va avec le style. bon j'espere que je vous é aidé si vous voulé en parlé avec moi vous pouvé mécrir a mmathon1994@aol.com bonne chance avec ta fille
Sujet vérouillé