Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

gorge qui racle et pique

Publié par le 28/05/2005 - 13h31

Bonjour, Depuis environs 3 mois ma gorge est irritée.(trés désagréable) Examen orl, gastro, allergologue etc n'ont rien démontré de particulier. Je prends un anti-acide depuis 2 mois mais apparement sans effet... Mes symptomes: comme dit plus haut, gorge qui racle, irritée, sans toux, sans fièvre, pas de rhume, mais depuis ces 3mois, une impression d'avoir froid, malgré une bonne température extérieur et à l'intèrieur de chez moi (23°) ce matin dans la chambre je n'ai pas chaud, à la limite je ressens une fraicheur que je trouve anormale. Ces symptomes me stressent et me gachent mes journées. Je vous prie d'accepter mes excuses pour la longueur de ce message. Merci de votre aide

Signaler un abus

X
Les réponses
joce (non vérifié) a répondu le
dis moi as tu pu regler ton soucis ? car il se trouve que cette situation je la vis, cela fait 2 mois que je sens qq chose de bizarre dans ma gorge, on dirait un tapis de minuscules pointes au fond de ma gorge que je peux sentir avec la langue, pourtant l'oto me dit que je n'ai rien , mais je les sens , ca gratte, pas de temperature, mais froid aussi pas tout le tps mais brusquement comme ca sans savoir pourquoi !
merci
sonia (non vérifié) a répondu le
moi ausi j'ai la gorge qui me pique mais je pense que c'est allèrgique,qu'en penses tu?
ton (non vérifié) a répondu le
moi aussi j'ai la gorge qui me fait trés mal et surtout la nuit pourtant je suis sous antibiotiques et cela ne me fait rien
paty (non vérifié) a répondu le
J'ai également un problème de gorge irritée et asséchée surtout le matin en me réveillant. Parfois je me réveille même la nuit tellement çà me gêne et je bois de l'eau pour atténuer. Je prends des somnifères, est-ce que çà pourrait en être la raison ? Merci de me répondre
aline (non vérifié) a répondu le
Avez vous trouvé ? cela fait trois semaines que ca due pour moi aussi, j'en ai mare.
helene (non vérifié) a répondu le
Bonjour,
J'ai travaillé dans un bureau pendant 40 ans et toujours avec le téléphone, j'avais souvent la gorge irritée, je toussotais sans arrêt, pourtant je n'ai jamais fumé.
Je suçais des pastilles, je prenais tout ce qu'on me conseillais, c'était très désagréable de toujours tousser et épuisant.
Un jour mon mèdecin m'a ordonné un sirop "PADERYL" et miracle, j'ai ressenti une très nette amélioration.
J'en ai toujours à la maison, et dès que je sens ma gorge irritée, j'en prend une petite cuillerée, ça me calme immédiatement, et j'ai même l'impression que ça évite mon mal de gorge d'évoluer en angine.
Parlez en à votre mèdecin
j'espère que ça réussira aussi pour vous
Christophe Toulouse (non vérifié) a répondu le
Bonjour,

j'ai 25ans et j'ai personnellement des problèmes de gorge irritée qui se terminent en rhume. J'en ai parlé à mon docteur, et il m'a conseillé d'arréter l'alcool pendant 1 mois, et m'a prescrit des antiacides pour l'estomac.

Quand je mange également des trucs relevé, ça m'irrite la gorge. Donc, selon lui, ça vient tout seimplement de l'estomac, et des vapeurs acides qui s'en dégage... J'espère qu'il a raison, et ça vous aidera.

Christophe
guylaine (non vérifié) a répondu le
slt je vous ecrit pour avoir un conseil je suis tanner de sa sa mempeche de dormir le soir quois faire pour sa svp je me leve de bonheur le matin pour mes enfants pour lecole et je suis tres fatiguer
patricia (non vérifié) a répondu le
moi aussi depuis 2 ans j'ai la gorge irrité sa me pique dans la trachée j'ai fait pleins d'examens j'ai un debut ulcere je prend un anti acide mes toujour pareil sa m'enerve car je dors plus et mon mari aussi et je tousse tout le temps je pense peut etre que sa doit etre alergique avec mon medecin ne veut pas me faire des tests alergiques merci de me repondre si pour vous cela et pareil
jt (non vérifié) a répondu le
j ai la gorge qui pique depuis 3 mois quoi faire
PUB