mylene
Portrait de cgelitti
Bonjour, Je ne suis pas en sure poids mais je prends 3 kilos en une journée et le lendemain matin je les ai reperdu et ce pratiquement tous les jours , je gonfle pendant la journée et pourtant je bois, j'ai les pieds, les jambes, le ventre, les seins, les doigts gonflés et les articulations douloureuses. J'en ai déjà parler à mon médecin qui m'aprescrit un médicament pour la rétention d'eau en Homéopatie mais cela n'a rien fait;c'est très désagréable je ne peux m'habillé commeje veux ni me chausser car ils doivent être confortable le soir je dois pouvoir laisser mes vétements attaché

Si vous vivez la même situation pouvez vous me donnez la solution si vous avez trouvé la solution. Avec mes remerciement

mylene
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
je viens de voir ton message et suis inquiète moi aussi.j'ai également des gonflements importants d'une journée à l'autre.peut varier de 4 à 5kilos sans raison apparente mais devient vraiment inssupportable et démoralisant, surtout que mon mes proches le voit et les médecin ont pas l'air d'y croire.je portais un stérilet avec lequel je n'avais qu'asi plus de règles et prit du poids.l'ai fait enlevé il y a 6 jours et là les rèles sont revenues et le ventre tout le corps avait bien dégonflé surtout ventre et cheville malheureusement jusqu'à ce soir.C'est difficile pour s'habiller et ressemble parfois à femme enceinte.espère trouver une solution
Sujet vérouillé