Morgane
Portrait de cgelitti
Bonjour,je n'ai que 15 ans & depuis samedi j'ai un gonflemment assez important a la gorge (environ 4 voir 5cm). Une sorte de boule de la taille d'un oeuf. Le jour même ou je m'en suis rendu compte j'étais très fatigué. & Aujourd'hui je suis aller voir mon medecin, ne sachant pas ce que cela pouvait être. J'ai fait une prise de sang puis jeudi je dois faire une échographie a la gorge. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider a en savoir un peu plus sur ce que ça peut être. Merci d'avance.
didier
Portrait de cgelitti
ça peut être tout simplement un calcul dans une glande salivaire, c'est fréquent et anodin.
j'ai un copain qui a eu ça à 16 ans
ça s'appelle une lithiase des glandes salivaire
essayer de boire du citron, sinon voir un toubib
Marité
Portrait de cgelitti
Chère Morgane,
c'est un peu délicat de te répondre sans avoir plus de détails. As-tu des problèmes de poids? où se situe cette boule sur ton cou? y a t-il des antécédents de problèmes thyroîdiens dans ta famille? D'après ce que tu dis, je penserai plutôt à un nodule thyroîdien tout à fait bénin, tu peux demander des infos à ton médecin; déjà le fait que tu fasses une prise de sang et ensuite une échographie me semble un bon départ pour bien te soigner. Attends d'avoir les résultats, cela ne sert à rien de se faire du souci inutilement.
je te donne mon adresse électronique : lesgardettes.fabre@wanadoo.fr et si tu le souhaites, nous pourrons bavarder par écrit.
Je te fais de grosses bises et te dis à bientôt peut-être
Marité
Morgane
Portrait de cgelitti
D'accord merci, c'est gentil.
Morgane
Portrait de cgelitti
Chère Marité,
Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang est la conclusion stipule " Sérologie évoquant une infection ancienne". Donc je ne sais pas du tout, & j'ai très peu de renseignements en ce qui concerne les maladies dans les membres de ma famille. Je serai enchantée de bavarder avec vous. Merci, pour votre adresse, je vais prendre soin de la prendre.
Morgane
Portrait de cgelitti
Apparament ce serai un Kyste. Passage oblige au scanner. Donc non ce n'était pas une lithiase des glandes salivaire. Merci a vous Didier.
Sujet vérouillé