cgelitti
Portrait de cgelitti

Depuis environ 6 mois, j'ai mon grain de peau qui s'est considérablement modifie, il est gros et forme comme des petits sillons - surtout autour de la bouche - et périodiquement, ma peau devient "élastique" et j'ai comme des bulles blanches quilaissenet partir une petite matière grosse comme un grain de semoule fine ou comme un morceau de peau. Cela apoparait sur mon visage (sourcils, yeux, paupières, menton, etc..)

J'ai également la même chose sur les doigts de pieds et voici que cela arrive sur la pulpe de mes doigts, en même temps j'ai "gonflée" je me sens mal dans mon corps, j'ai pris 8 Kgs en 6 mois (ce qui n'st pas dans ma nature), je suis très fatiguée, et très inquiète, car depuis une semaine, j'ai constamment la nausée et des douleurs abdominales avecd émission de gaz très malodorants

Un bilan sangun complet n'a rien révélé, ni coté hormonale.

Je précise que j'ai 65 ans et suis une femme habituellement très active malgré arthrose cervicale, lombaire, et autre depuis 20/25ans - ostéoporose décelée et soignée depuis 17 ans, et maladie de parkinson décelée et doignée depuis 12 ans.

Merci de votre aide

PUB
PUB