Béa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mercredi soir dernier, suite à un rapport sexuel avec mon copain (avec qui je suis depuis 4 ans - relations non protégées) j'ai commencé à avoir les petites lèvres très gonflées et donc "sorties" vers l'extérieur et surtout des démengeaisons. Nous avons durant le week end fait l'amour deux fois : (le samedi et le dimanche matin), chose un peu douloureuse je l'avoue (mais supportable)! Je n'ai pas de pertes vaginales particulières mais j'ai eu un petit saignement le dimanche soir.

Ca c'était calmé depuis, restait juste une légère démangeaison. Hier soir (mardi), nous avons refait l'amour, sans problème, mais voilà ce matin je me suis réveillée et c'est reparti! : Gonflement des petites lèvres et démangeaisons assez forte.

Je me suis demandée si mes règles y étaient pour quelque chose puisqu'en effet mes règles se sont déclenchées pendant que nous faisons l'amour le mercredi soir (donc la fois où ca a commencé)? Mais bien évidement mes règles se sont arrêtées le samedi et ça n'a pas empecher que tout recommence suite à hier soir...

Pensez-vous que ce soit une mycose?

Ou juste une irritation passagère que j'aurais + du "laisser reposer?"

Merci de votre aide

Marie

Béa
Portrait de cgelitti
Les hommes ne ressentent pas les irritations aussi vite que les femmes, même s'ils sont contaminés. Donc si tu te soignes et que ton ami ne se soigne pas, il pourra te recontaminer à chaque fois.
Ce genre de mycose s'attrape facilement, à la piscine par exemple. N'attendez pas d'aller chez le médecin (ensemble ou séparément), vous êtes en train de vous gâcher la vie pour sans doute pas grand chose.
Marie
Portrait de cgelitti
Merci de ta réponse. Je sais que ce n'est pas bien mais je me connais et je sais que malheureusement je ne vais pas aller chez le gynéco tout de suite? je vais attendre de voir si ca passe ou surtout je voudrais trouver qque chose à acheter directement en pharmacie sans ordonnance.

Sais-tu de où ca peut venir? Car je n'ai jamais eu ça et nos habitudes n'ont pas changé!

Mon ami est au courant de ce qui se passe bien sûr et n'a remarqué aucune gêne ou irritation de son côté.
celine
Portrait de cgelitti
je pense que tu dois avoir un mycose et tu devrais ne rien faire(relation)pendant se temps la et aller voir ton gygy ou medecin pour qu il te prescrive des ovules .et mettre un preservatif le temps d aller voir ton gygy.et voir avec to ami si lui aussi n a pas des rougeurs ou autre chose car si lui aussi a qql chose et qui ne fait rie et que toi si tu risque de revoir une mycose.surtout n attend pas une mycose non soigner peu etre "grave".
Sujet vérouillé