Franceline
Portrait de cgelitti
j'ai plus de 12 ans que je souffrire du gonflement du colon .svp dans moi la solution a se probléme .ou carrement les medicaments a se probleme
séverine
Portrait de cgelitti
bonjour voilà j'ai les symptômes suivants : gêne du coté gauche du ventre vers le haut comme un gonflement avec petites douleurs de temps a autre qui montent un peu sous les cotes periode de constipation et de diarhée mais peu fréquentes grande fatigue et alimentation déséquilibrée
coucou
Portrait de cgelitti
vous , séverine et nabil souffré du coté gauche , allez voir le site suivant : sigmoidite diverticulaire
bon courage
Nabil
Portrait de cgelitti
[QUOTE=séverine] bonjour voilà j'ai les symptômes suivants : gêne du coté gauche du ventre vers le haut comme un gonflement avec petites douleurs de temps a autre qui montent un peu sous les cotes periode de constipation et de diarhée mais peu fréquentes grande fatigue et alimentation déséquilibrée
[/QUOTE]
Nabil
Portrait de cgelitti
j ai les memes symptomes et je souffre de somnolences .je souhaite bien connaitre le traitement si vous en avez .merci.
Antoine
Portrait de cgelitti
salut , j'ai 35 ans j'ete si maigre avant cinq ans mais mtn j'ai le ventre qui gonfle chaque fois que je fais l'amour plusieur fois par jour...je voudrais savoir c'est a cause de quoi... merci d'avance
mimi
Portrait de cgelitti
j'ai des glaire dans ma selle
nanou
Portrait de cgelitti
j'ai depuis 15 jours des glaires dans mes selles je ne sai
benassou rachid
Portrait de cgelitti
je souffre d'une maladie qui se caracterise par des gonflement intestinal,derangement dans mon cerveau glaire dans les selle nervosite amaigrissement
nanou
Portrait de cgelitti
suite... je ne sais vraiment pas quoi faire je sais pas d'où cela peut venir? Est ce grave?
Franceline
Portrait de cgelitti
vois ton médecin, il va savoir,et sans doute te recommander un genre de pansement intestinal, genre smecta ou autre . mais ne restes pas comme ça..tu as peut être une inflammation ou un microbe .

Sujet vérouillé