cloé
Portrait de cgelitti
je recherche ces medicaments , pour une FIV , je ne peu pas payé le traitement , si kelkun a déja ce médicament merci de m'envoyer un mail

slila70@hotmail.com

cloé
Portrait de cgelitti
bonjour Lila,
Etant donné ce que tu demandes, il me semble normal que tu nous donnes un peu plus d'infos. Pourquoi le traitement ne t'est pas prescrit? quel est ton projet?
il existe aussi un reseau de revente des medicaments en parallele. Alors si je peux aider quelqu'un, pourquoi pas, mais j'aimerais m'assurer de ne pas m'associer à de la "contre bande" de medoc!!
merci de ta comprehension!
amicalement,
cloé
cloé
Portrait de cgelitti
bonjour , je te remercie pour la réponse , mon problème c'est que j'essaiye beb 1 depuis 2004, j'ai consulté plusieurs gygy , et je te dis pas j ai bcp souffer mais on ma jamais expliké ce ke j ai , je fesait des examens , des radios , des hystéroscopie , , e là , je viens de rentrer de la tunisie , le problème est réglé car on ma opéré, j avais un corps étranger dans mon utérus , je dois par contre préparé ce traitement pour une ICSI tjrs en tunisie , , je ne peu pas payé 10 000chf pour le faire en suisse , mon mari est à l'AI et moi je ne travaille pas , j 'ai une ordonnace , pour decapetyl 3, gonalF, ou Ovitrel ,voilà
Sujet vérouillé