elise82
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Suite aux conseils de Sophie, je m'adresse à vous pour trouver quelques renseignements concernant les ttt au gonal.f.

Cela fait 21 mois que je suis en essai bb, et après 5 mois sous clomid, ma gygy a décidé de me passer au injections de Gonal.f.

Je commence donc les injections demain, mais j'aurais souhaité savoir il y en a parmis vous qui l'on déjà fait, est-ce que vous avez eu des effets secondaires, et est-ce que ça a marché?

Parce que je commence à déprimer de ne pas tomber enceinte, et j'espère tellement que le gonal va faire bouger les choses...

Et aussi, qu'est ce qu'OVITREL? Car elle m'a prescrit des injections de gonal et d'ovitrel?!!!

Merci d'avance, Bisous!

Klara.

malvina
Portrait de cgelitti
Angélique, j'ai vu sur ton blog pour fiv en aout. C'est la bonne ma poule c'est la bonne!!!!! Gros bisous à tout le monde.
nenette
Portrait de cgelitti
wi tellou, je lespere de tt coeur pr noel kil y ai plein de +++

bonne soirée à ttes, bisous
tellou
Portrait de cgelitti
coucou à toutes

je pars 3 jours en w-end et y'a toute une polémique... j'ai raté ça, lol !!!

Malvina, Lina, ne vous inquiètez pas, je vais bien... sans ttt, ça fait toujours du bien !!!
Malvina, on attend tes résultats dans la journée... j'ai hate de savoir...
Courage les filles, on va bien y arriver un jour.

Je vous fais de gros bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles !!!
tellou
Portrait de cgelitti
salut à toutes !!!

Cham, j'espère que tu auras vite des nouvelles pour l'adoption. Ca te redonnera de la joie de vivre...

Emi, alors on veut des nouvelles !!!!

Sinon, pour moi, ça va. J'ai des saignements depuis hier (J7 du cycle). J'ai appelé la PMA et la sage-femme m'a sit que c'était une bonne nouvelle et que je n'avais pas à m'inquiéter, mon corps réagit bien... donc voilà, y'a plus qu'à attendre mardi pour écho et pds et commencer gonal...

Bisous les filles
patou
Portrait de cgelitti
Désolée Cham, je comprend bien ce que tu peux ressentir.

Depuis le temps que je suis en essai, je vois la fiv comme un petit espoir et en même temps comme la chose qui va peut être donner une explication à mon hypofertilité.
Bah oui si j'avais des ovules de mauvaises qualité ..., j'y suis déjà prête dans ma tête d'autant plus qu'on nous en a déjà parler car j'ai tjs eu de beaux fofos en taille mais un taux d'oestradiol qui chahute.

J'espère que la biopsie montrera qu'il n'y a pas de pb à ce niveau et que tu pourras repartir sur une autre fiv.
Que c'est compliqué tout ça, si seulement on était 50 ans plus tard ce serait peut être plus simple de trouver ce qui ne va pas.

Gros bisous Cham
cham
Portrait de cgelitti
corine bonne chance pour ton IAC, je viens de lire que ton fofo s'etait
emballée tout seul... ce sera peut etre le bon il parait qu'a la seconde tes
chance st plus importante.
fafa c'est long d'attendre non ? Moi c'est parail RAS 7 jours post IAC2, je
suis tellement occupée que joublie tout ca. C'est pas plus mal, ca evite
de psychoter ! demain je pars au ski (ben j'habite dans les alpes) je ne
sais pas si j'ai bien le droit de faire du ski mais j'irais molo molo.
malvina gramme par gramme on s'en fou l'important c'est que tu vois le
chiffre su rla balance..... Ouiais moi chuis fier de toi ma belle !!!!!
nenette contente d'avoir de tes nouvelles felicitation MADAME....
patou joyeux noel ! je reviendrais vous voir demain mat, je vous embrasse
et bon cadeaux de noel, vous etes a la bourre ????? Moi oui
cham
Portrait de cgelitti
ah ok je comprends meux corinne mais tu sais, tu n'as meme pas à te justifier, c'est la vie c'est comme ca, pendant mes tts, je suis meme allée accompagner une copine faire son ivg car elle n'en voulait plus d'autre. Et bizarrement, je l'ai soutenu, non sans pincement au coeur, mais elle etait aussi mal que si elle faisait un tt.....
Emi
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde !!!

Oly, heureuse de la petite Ava se porte bien ...désolée pour tes nuits !!! Mais je suis sûre que c'est quand même QUE DU BONHEUR !!!

Pds HCg ce matin : taux à 7, donc çà baisse bien ... Faut quand même en refaire une jeudi prochain pour que ce soit à 0 ... Voili Voilou, pas d'autres news pour moi ...

Bizzz
cris
Portrait de cgelitti
Coucou les filles!
Alors Emma, tu en es où??

Luetlu, tu couves bien j'espère....les 15 jours qui viennent vont être très longs...mais j'espère très productifs!!

Angélique, comment ça va?

Malvina, comment va ta soeur?

Tellou, j'aurais un truc pour toi...si ça t'intéresse. Je ne sais pas si tu te rappelles mais avant mon +++, j'avais pris une lotion homéopathique à base de rose (à mettre sur le front et les poignets: ça sent super bon!) pendant un mois. Et le ois suivant....un beau +++! Cette lotion est assez chère et il m'en reste alors je souhaiterais t'en faire cadeau si tu veux... Dis-moi si ça t'intéresse et on s'organise pour que je te l'envoie.

Bis à toutes
Em
Portrait de cgelitti
Salut les filles !!!

Jess, tu as raison ed faire une pause si tu en ressens le besoin ... Moi j'en ai faite une ce mois ci (contre mon gré) mais elle m'a relaxée ... au point d'avoir un +++ et même s'il a été de courte durée c'est un +++ quand même !!! Décompresse à fond pendant cette pause et profite des fêtes de fin d'année ...

Je crois que pour Patou la reprise c'est après les fêtes, non ? Et en protocole long, il me semble ... patou, tu me diras si j'ai uen bonne mémoire !! LOL !!!

Cham, je crois que c'est plus raisonnable d'attendre lundi ou mardi, ma belle, même si c'est horriblement dur !!!
Moi à la base j'ai un soucis de glaire cervicale mais, la preuve, çà n'est pas irrémédiable ... je suis certaine que les plantes que j'ai prise ce mois ci et le fait d'être plus zen, çà a joué positivement ...
A 10H je vois mon médecin traitant, je vais lui parler de cette FC, histoire de voir ce qu'elle en pense, elle. Je préfére avoir 2 avis plutôt qu'un !!!

Comme tu dis, cham, c'est calmos sur le forum ... Cris, Dendine, Véro, comment çà va ?
Et une petite pensée et des bisous aux gros bidons (LOL) : Corinne, Lina et Malvina !!!

Pages

Sujet vérouillé