cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour voila j'explike un peu mon cas voila je suis en essais bb 1 depuis 1 ans et demis au bout de six mois je suis aller voir mon gyne car sa ne vener toujours pas et comme je n' es jamais pris la pillule sa me sembler bizzard quand je suis aller le voir il ma prescri un ordonnance a moi et mon mari pour fair prise de sang et lui spermogramme tout et normal a par que moi je n'ovule pas assez et mon mari il son un peu feneant jai meme fait une radio pour voir si mes trompes n'etaient pas boucher et rien tout es normal en septembre 2009 j'ai comencer clomid pendant deux mois et sa n'as pas trop marcher depuis decembre mon gyne ma mis sous traitement clomid gonal et ovitrelle le mois de decembre follicule un peu petit mes pas trop dnc j'ai fait la piqure d'ovitrelle pour declencher l'ovulation en janvier il etait vraiment bien gros mes sa n'es pas venu donc se mois si j'ai recomencer les piqure mes cette fois si au lieu d'en avoir deux et clomid il ma juste mis sous gonal f 900 es sans comid et ce matin deception j'ai fait l'echo et mon fofo n'est pas assez gros dnc je doit fair encors deux pikure et j'y retourne jeudi pour voir si sa a marcher sinon pour se mois si ses deja foutus

je fait appel a vous parce que j'ai besoin d'avoir a nouveau espoir et puis kon je voi dans mon entourage surtout ma belle soeur ki es enceinte de son 7 eme gosse sa menerve un peu je ne ses plus koi fair j'ai l'impression ke je ne suis pas faite pour avoir un bebe pourtant ces ce ke je desire le plus merci de vos temoignage et a toutes celle ki son dont mon cas

desoler d'etre aussi bavarde mes sa fait du bien de raconter tous se ke jai vecu

je vous souhaite un beau plus merci d'avance pour vos reponse

PUB
PUB