Carol
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis a 2 mois de grossesse et je viens de faire mes première analyses. la recherche de sucre dans les urines (glycosurie) est positive et le taux est a 7.75g/l!!! que dois je penser et que dois je faire, est ce un signe de diabète gestationnel... aidez moi svp je suis inkiète!!!

bisous a toutes

alexandra
Portrait de cgelitti
salut perle. Ravie de voir que vous allez bien tous les deux. comme moi, tu attends un garçon et tu es dans ton 6éme mois de grossesse. bonne continuation et tiens nous au courant pour ton test. bises
lefevre
Portrait de cgelitti
moi j'ai u mes resultat j'ai 0.14g en proteunurie et 3.65g en glycosurie dans les urines est ce ke c grave ou pa et je sui a 7moi et demi de grossesse merci de me repondre
perle972
Portrait de cgelitti
bonjour maïa! g tel a mon gygy pour plus de renseignements, il m'a prescrit un autre test urinaire(albumine/sucre) et une glycemie a jeun. je fais ça aujourd'hui et normalement g les resultats ce soir, je te tiens au courant... merci pour tout, pour ton soutien ça fai tellement de bein!
bisous
Maïa
Portrait de cgelitti
ok je penserai à toi en espérant que tout aille bien
Bonne journée et à plus tard pour d'excellentes nouvelles
Bisous et prends soin de toi
Carol
Portrait de cgelitti
bonsoir

je viens aussi d'aller chercher mes resultats je suis a 3,50 sucre dans les urines je suis a mon 9eme mois au 8eme mois j'avais 1,30 apres ca mon obstreticienne a demande que je fasse des releves glycemies donc me piquer 6 fois par jours mais la les resultats sont tres bons donc je ne sais pas d' ou vient ce sucre dans les urines...
perle972
Portrait de cgelitti
coucou!!!!
me revoici, mes glycosuries mensuelles sont toujours situées entre 2g/l et 4g/l, je viens d'avoir mes resultats aujourd'hui et je suis a 3.12g/l, mon gyneco vient de m'appelé pour faire un test o'sullivan car g pris aussi 5 kgs en 1 mois!!! alors il veu se rassurer, j'espère ke c pas un diabete gestationnel... enfin voilà de mes nouvelles, je suis a 5 mois, bb est en pleine forme, on a fait a deuxième echo et on ea pu le voir, au fait c un garcon!!!
voilà les filles j'ai mis le temps mais je reponds...
a bientot
perle972
Portrait de cgelitti
coucou g les resultats, je suis encore a 2.82g/l de glycosurie!!! et la glycemie a jeun est a 0.85 au lieu de 0.82... ça depasse pas de beaucoup mais bon ça dois suffire pour ke ça se retrouve dans mes urines... voilà j'atten l'avis de mon gygy soit il me tel soit je le voit le 2 dec pour l'echo des 12 semaines... merci maïa... et gros bisous
Maïa
Portrait de cgelitti
bon courage à toi et si tu veux bien tiens moi au courant pour ton problème. Gros bisous et surtout reste zen (BB préfère le calme et le taux de sucre est souvent aggravé par le stress !)
Maïa
Portrait de cgelitti
il serait judicieux que tu montres ces résultats à ton médecin et que tu fasses un test appelé O'Sullivan pour savoir si tu as un diabète gestationnel ou pas. Si c'est le cas ne t'en fait pas j'ai eu mes 2 derniers BB avec un suivi diabétologique et ils sont en pleine forme !!!
Courage....
Maïa
Portrait de cgelitti
Bravo pour tes résultats ! J'espère que tu es rassurée.
Le taux de ta glycémie à jeun est plutôt bon, donc pas d'inquiétude à avoir . Repose-toi, évite les sucreries ( je sais c'est dur parfois ) fais un peu de marche ou de natation et tu te sentiras beaucoup mieux.
Je penserai à toi le 2 Décembre (mon fils aîné est né le 3 !) et j'espère que tu me tiendras au courant. En attendant je te fais de gros bisous
Si tu as envie je te donnerai mon adresse mail ...

Pages

Sujet vérouillé