soso
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 32 ans et on vient de me diagnostiquer une glomérulopathie.

J'ai un rein beaucoup plus petit que l'autre, il ne filtre pas. Je suis sous médicament pour faire baisser ma tension, je suis deux régimes, l'un amaigrissant car j'ai un petit surpoids et l'autre sans sel, logique pour une maladie rénale. J'aimerais savoir si qqun connaît cette maladie et les conséquences qu'elle peut avoir à long terme. Je l'ai posée à mon néphrologue mais il reste vague. Je suis fatiguée tout le temps, j'ai tout le temps soif, ce sont les seuls "inconvénients" pour l'instant mais j'ai peur de l'évolution. Merci à vous :)

soso
Portrait de cgelitti
bonjour AMAZ
me revoilà.J'espère que ça va ?
je te souhaite un prompt rétablissement si tu veux communiquer c'est sans problèmes.A plus soso
soso
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 34 ans et on m'a diagnostiqué cette maladie au mois de mars 2005 plus précisemment la maladie des basales minces c est à dire les filtres de mes reins sont malades donc ils laissent passés les globules rouges donc j'urine du sang.(autre forme de glomérulopathie)d'après ce que je comprends.
Moi aussi mon néphro me dit qu'aujourd'hui c'est une maladie bégnine mais ne sait pas si j'arriverai à l'insuffisance rénale. J'ai aussi un régime sans sel et un traitement contre l'hypertension.Je suis tout de même fatiguée par moment et me pose beaucoup de questions sur mon devenir. Je pense être dans le même cas que toi, je pense qu'il faut essayé de positiver et leur faire confiance.
soso
Portrait de cgelitti
bonsoir Amaz.
Je sors de 2 mois d'arrêt de travail car mon état était pas trop clean physiquement. J'étais anémié et je manquai aussi de magnésium enfin ce genre de problème donc quelques malaises a répétitions. J'ai RDV LE 08/12/05 avec mon néphro et j'espère avoir plus de renseignements sur ma maladie ou encore l'évolution si il y a eût une.Je te dis a plus SOSO
Amaz
Portrait de cgelitti
Coucou Soso !
Ca va bien, à part que j'ai oublié d'aller chez la diététicienne, j'ai confondu deux dates mais c'est pas grave, je m'en sors bien, l'essentiel est le néphrologue à mon sens. Sinon physiquement ça va, si je fais un repas un peu trop riche, je le sens d'office le lendemain, je suis somnolente toute la journée lol
A bientot
soso
Portrait de cgelitti
bonjour AMAZ
Il y a longtemps que je ne t'ai pas eût, je n'arrive pas a me connecter sur yahoo alors je viens prendre de tes nouvelles sur ce forum. J'espère que tu vas lire le message je te dis à bientôt a plus soso.
Amaz
Portrait de cgelitti
Ca va bien maintenat. Je dois retourner chez le néphrologue en février, les rdv s'espacent. Je dois juste prendre ma tension de temps à autre, ce que j'oublie de faire, naturellement; Je suis à -5 kilos maintenant. Ca encourage.. Si je n'avais pas eu un peu de surpoids, on se serait peut etre aperçu de ma maladie trop tard..
A bientot Soso, mon e mail est amazonea@yahoo.fr
Amaz
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse soso. J'ai déjà perdu 4 kilos, j'étais un peu en surpoids et donc régine dyalisé, régime sans sel et régime amaigrissant. Bof ça va, je ne me plains pas..
Sujet vérouillé