tessmara69
Portrait de cgelitti
bonjour a tous j'ai subit une cytoponction de nodule il y a un mois car ils avaient enormement grossi en 1 an j'ai pris rdv avec l'andocrino pour le 28 juillet et hier sa secretaire m'appelle pour me dire qu'il veut me voir en urgence !!! voila comment commence l'angoisse de l'attente jusqu'a demain !! je me suis mise dans la tete que c'etait un cancer malgrés le soutien de ma famille rien n'y fait je ne pense qu'a ca !! ma vie s'ecroule j'envisageais une nouvelle grossesse pour aout mais peut on encore avoir des enfants après ca ??? si quelqu'un peut me repondre !! j'ai lu vios temoignage et certains disent que ce cancer ne "voyage" pas est ce vrai ??? merci a tous de vos messages !

tessmara69
Portrait de cgelitti
et nous voila 4 mois et demi plus tard j'ai été operer il y a un peu plus d'un mois de la tyroide il m'ont tout enlevé et je sais depuis 3 semaines que c'est un cancer !!! entre temps au mois de juillet j'ai fait une fausse couche !!! je suis sous levothyrox 150 depuis !! mais depuis une semaine je souffre d'affreux maux de tete, vomissement, douleur dans la main gauche, de terrible fringales, mais pas de prise de poids en rapport. savez vous si ca a un lien avec le traitement ??? je revois mon andocrinologue que dans 15 jours l'attente est longue !!!
Sujet vérouillé