nanax95
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai fait un eprise de sang et mes globules blancs etait à 3600 alors qu'il doivent etre à 4000 et qu'a ma derniere prise de sang j'etais à 6600. comment cela se fait-il ?

Merci

Moi
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup
mettalllisée
Portrait de cgelitti
Pas de quoi vous inquiéter car vous êtes quasiment dans les normes. Si vous aviez trop de globules blancs, ce serait plus embetant, on pourrait craindre une leucémie... J'ai toujours eu un taux légèrement inférieur à la moyenne et mon père aussi, ,c'est génétique sans doute. Les médecins ne font pas d'analyses appronfondies si vous allez bien !Appelez votre médecin pour lui faire part de votre inquiétude et il prendra le temps de vous rassurer
sopho
Portrait de cgelitti
Avez-vous eu des nouvelles de vos analyses suite au tauxde 41000 car mon ami lui aussi a une hausse à 18000 mais les médecins n'ont pas l'air de vouloir lui faire des analyses complémentaires... Je m'inquiète!!Tenez moiau courant
halim
Portrait de cgelitti
bonjour

je vien de recevoir des resultats d'analyse et j'ai constaté que les globule blanc est inferieur par rapport au norme c'est a dire 4.50.10 puissance 3/mm3 soit (4500/mm3),alors que les normes d'apres le labo est de 4800-108000/mm3
nanax95
Portrait de cgelitti
bonjour moi je vien de faire une analyse de sang et mon taux de leucocyte et a 1800 il devrai etre entre 4000 et 10 000 mé mon medecin ne ma rien dit et le laborantin lui ma dit de consulter tout de suite que c'etait urgent je c pas quoi faire si quelqu'un peut me dire a quoi sa correspond merci
hela
Portrait de cgelitti
salut tous le monde , moi jeviens de faire des analyses , vous n allez pas croire j en 41.000 des globules blanc , je continue a faire d autre analyses mais je risque bien un cancer de sang

aidez moi s il vous plait j ai tres peur.
Sujet vérouillé