coco.R84000
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

je recherche des témoignages de personnes atteintes de glioblastomes. En effet, mon ami depuis octobre 2011 s'est fait opéré d'un astrocytome. Traitement témodal et radiothérapie. En mai 2012 progression de la maladie vers un glioblastome. Juillet nouveau protocole : Campto Avastin. Aujourd'hui, il en est à sa 15ème séance de chimio. Il est affaibli, n'a plus goût à rien. Et moi, je me sens impuissante face à tout ceci.

Il y a-t-il quelqu'un qui a vécu ou aurait vécu cela?

Merci par avance

Choupi76
Portrait de cgelitti

Bonjour , j ai mon ami qui a Un glioblastome , il a refusè de se soigner pour le moment car il a compris que quoiqu'il fasse son espérance de vie est limité a 5 ans environ , je voulais avoir des nouvelles de ton ami . Comment va t il a ce jour ? Merci 

coco.R84000
Portrait de cgelitti

Bonjour mon mari viens d etre opéré récemment de cette tumeur le 6 mars .début avril il vas effectuer de la radiothérapie est chimiothérapie iv. Je suis sur qu il vas ce battre pour vaincre se foutu cancer qui touche de plus en plus de personnes. Il faut y croire pas écouter lire tous les messages internet chaque personnes est unique donc différente. Du courage beaucoup d amour complète le traitement. Courage a vous aussi 

Sujet vérouillé