patriciabelgique
Portrait de cgelitti
Je serai interessé par des commentaires de personnes ayant été opéré de la cataracte et ayant eu ,suite à cette opération un glaucome.

MOn papa vient de se faire opérer et suite à un oubli de Dr une prescription médicamenteuse n'a pas été donnée, donc retour en urgence à l'hopital.

Le traitement à maintenent été donné.

je voudrai savoir si cela vous ai arrivé si vous n'avez pas perdu votre oeil et si tout est bien rentré dans l'ordre. Merci de me rassurer

anna 38
Portrait de cgelitti
j'ai été opérée de la catarate depuis j'ai tjrs ou presque des lueurs comme des éclairs qui bougent    comme des fils électrique s    c très désagréables des lueurs très très électrique   blanche lumineuses brefs très désagréables     qq a t il les mme symptomes que moi     merci deme repondre

denise-rigoulet@wana
Portrait de cgelitti
ma mère a été opérée de la catarate où l'implant a été mis à l'envers par un ophtalmo!! ,et cela a provoqué un glaucome..Nous avons consulté un médecin plus compétent qui nous a précisé cette erreur! S'en est suivi une ablation de l'oeil et une prothèse...
Bon courage!
patriciabelgique
Portrait de cgelitti

Moi j'ai les mêmes symptômes que vous depuis mon opération. Vous en êtes-vous débarrassée maintenant ?

bahbah
Portrait de cgelitti

ma belle mére a subie  une intervention de la cataracte qui lui a couté la vue!

le fameux ophtalmo  a du oublié de lui prescrire un stabilisant ou bien un protecteur contre le glaucome! et maintenant j'ai trés peur d'une ablation!

est ce que c toujours le sors?

MICHELLE
Portrait de cgelitti
ma mère a été opérée de la cataracte, ce qui lui a déclanché la DMLA depuis elle ne voit plus de son oeil
Sujet vérouillé