Portrait de cgelitti
Je dois très prochainment me faire opérer de glaucome à angles fermés au LASER. j'ai vu l'ophtalmo qui va me pratiquer l'iridectomie et il m'a dit que cela me ferait mal car j'ai les yeux bleu ; est-ce vrai ?

Si vous avez été opéré par laser, pouvez-vous m'apporter vos témoignages.

Portrait de cgelitti
[QUOTE=Philippe] J'ai les yeux bleu-acier, d'ou une forte myopie dès l'âge de huit ans, oui les yeux bleus sont beaucoup plus sensibles et fragiles, dixit ophtalmos et glaucomatologues Fondation Rotschild Paris, résultat glaucomes réfractaires depuis 3 ans.
Ayant été opéré en 2002 des deux yeux au laser (sans effets notables),je puis vous répondre que lors des tirs du laser une douleur légère se fait sentir pour être un peu plus forte dans l'heure qui suit, mais le plus gênant c'est qu'elle entraine des céphalées, opéré le matin 10:00 disparition progressive des douleurs dans l'apm, gêne visuelle le soir, et plus rien le lendemain matin, mais attention ayez toujours à l'esprit que CHAQUE INDIVIDU EST UN CAS D'ESPECE !!!
Bon courage[/QUOTE]
Philippe
Portrait de cgelitti
J'ai les yeux bleu-acier, d'ou une forte myopie dès l'âge de huit ans, oui les yeux bleus sont beaucoup plus sensibles et fragiles, dixit ophtalmos et glaucomatologues Fondation Rotschild Paris, résultat glaucomes réfractaires depuis 3 ans.
Ayant été opéré en 2002 des deux yeux au laser (sans effets notables),je puis vous répondre que lors des tirs du laser une douleur légère se fait sentir pour être un peu plus forte dans l'heure qui suit, mais le plus gênant c'est qu'elle entraine des céphalées, opéré le matin 10:00 disparition progressive des douleurs dans l'apm, gêne visuelle le soir, et plus rien le lendemain matin, mais attention ayez toujours à l'esprit que CHAQUE INDIVIDU EST UN CAS D'ESPECE !!!
Bon courage
Sujet vérouillé