celine
Portrait de cgelitti
bonjour, mon fils Maxime est agè de 7 ans et depuis l' annèe dernière celui ci est toujours malade.

Il a fait une mononuclèose au moi d'Avril 2008 et ensuite angine sur angines puis bronchite mais ce qui m' inquiète le plus se sont les glandions qu'il a en permanance dans le cou en dessous de ses oreilles.les glandions sont vraiment apparents et durs,il a rendez vous chez un o.r.l le 14 janvier pour savoir si il faut lui enlever ses ammidales si l' opèration se fait j'espere que ses glandions ne seront plus la car cela m'inquiète j'ai peur que Maxime soit atteient d'une maladie grave car il est fatiguè et na pas d'appetit je suis très inquiète

celine
Portrait de cgelitti
bonsoir marie laure
Normalement quand un enfant à des ganglions cela veut dire qu'il y une infection et que son corps réagit et se bat contre cette infection d'où ses ganglions.De plus vous dîtes qu'il fait des angines à répétitions à mon avis c'est liées...Mais seul un médecin saura vraiment vous renseigner.
Mon fils a contracté la mononucléose à l'âge de 3 ans il a mit plus d'un an à s'en remettre,il était tout le temps fatigué dormais 14 heures par nuit plus des siestes de 3 heures l'après midi.Nous avons dût lui faire des cures de vitamines pendant un bon moment.J'espère que ses renseignements auront pût vous aider .Cordialement
Sujet vérouillé