Mamou48
Portrait de cgelitti
bonsoir,j'ai été sous levothyrox pendant presque 4ans.Ily a un mois mon endocrologue me la fait arreter car le taux de tsh n'est pas assez élevé pour le continuer.En effet depuis que je l'ai arreté,je me sens moins énervé plus de palpitation,plus d'insomnie et j'ai maigrit,je suis devenue plus calme.Si quelqu'un est dans le même cas que moi pour l'arret du levothyrox.
Mamou48
Portrait de cgelitti
Bonjour cecilia.

va sur le site Maladie d'hashimoto tu auras toutes les explications .

Continue à nous donner de tes nouvelles .
Ton cas nous intèrressent !!!!

A bientot cecilia


mamou48
Portrait de cgelitti
bonjour Cecilia.

Pourquoi avais-tu du lévo ???
Car moi aussi la tsh est basse et le reste est bon , mais j'ai des nodules !!!!! et la maladie d'hashimoto.
Avec la maladie d'hashimoto je ne pense pas que l'on m'arrete le lévo et pourtant je ne suis n'y hypo n'y hyper.
cecilia
Portrait de cgelitti
bonsoir mamou
J'ai été sous levothyrox car j'ai un nodule,mon endocrologue me la arreté car il n'est pas gros mais je continu a être suivi.Je voudrais savoir qu'est ce que c'est la maladie d'hashimoto.
Sujet vérouillé