josette
Portrait de cgelitti
bonjour , je voudrais savoir au sujet de la glande thyroide avait vous des infos sur cette maladie?
patrice
Portrait de cgelitti
J'ai TSH US 3 ème génération à 0,092 mcU/ml alors que la norme est entre 0,10 et 4.

Qu'en pensez-vous ?
virginie
Portrait de cgelitti
mois j'ai 25 ans et j'ai des problémes hormonaux je doit consulter un andocrinologue mercredi 22 décembre je t'en dirait plus bon week-end.
josette
Portrait de cgelitti
je suis aussi malade en hypo depuis 15 ans prise de poids et tout ce qui va avec mal dans ma peau dépression fatigue et j en passe on change la quantité de levothyrox ça repart et ça revient bon courage a tous
Françoise
Portrait de cgelitti
La thyroide est une glande, un organe, pas une maladie.
agnès
Portrait de cgelitti
Je voudrai savoir c'est quoi la glande thyroide et ses consequences?
virginie
Portrait de cgelitti
c'est encore virginie j'ai consulté l'andonicrinologue et je suis super contente et rassurer car il ma dit que ce n'etait pas de ma faute si je n'arrivée pas à perdre du poids il parait que ces hormonal je me sens mieux car je me sentais tellement coupable de ne pas perdre il m'a même dit de continuer à manger normalement que même si je fesais un regime ça ne servirai à rien il m'a prescrit un tas d'annalyses à faire je pense que ça sera un peu longt mais ensuite si je peut me sentir mieux et regler mon probleme de poid ça en vaut la peine quand même mais par contre pour la glande thyroïde tu devrais demander à ton médecin bon je te laisse et te souhaite un joyeux noël et de bonne fêtes.
Sujet vérouillé