Mikka
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Chyva est une chienne de 2 mois et demi. Elle a eu ses premiers vaccins le 6 juillet dernier. CHPPI + LEPTO. Le week-end, elle a eu des petits boutons sur ses babines puis ça s'est étendu sur ses yeux. sans aucun autre symptome (ni fièvre, ni diarrée, pas de perte d'appétit et toujours aussi joueuse). Un peu plus de bave quand même.

Bref véto lundi matin car là les glandes sous sa gorge gonflent. Piqure qui va bien, elle pense à des plantes urticantes ou à de la laine de verre (car on refait la toiture). Possible, on a pleins d'orties au fond du jardin et quelques bout de laine de verre dans la cour. Nettoyage de la laine de verre...

Traitemment antibio pendant 6 jours. Une petite amélioration mais là on est vendredi ses glandes sont gonflées comme des grosses noisettes et je m'inquiète vraiment. Elle "pleurent" un peu mais reste souvent couchée (fatiguée?). Si vous avez connu une telle situation merci de me donner quelques indication. De toute façon je retourne au véto ce matin.

Je pense pas que ce soit la laine de verre car elle était à son contact (pendant plus de 10 jours) avant ses vaccins et elle n'a rien eu. Ca ne pourrai pas être une mauvaise réactions aux vaccins ? (quoique y'a pas de fièvre alors...)Bref je suis dans le flou et je m'inquiète vraiment. Merci d'avance à ceux qui répondront.

PUB
PUB