léa
Portrait de cgelitti
j'ai entendue parlée de la glande bartholin dans l'organe sexuelle de la femme mais je ne sais pas qu'elle est son rôle , surtout en sexualité ?
Portrait de cgelitti
merci
Bunny
Portrait de cgelitti
Les glandes de Bartholin lubrifient l'orifice du vagin, c'est leur rôle fondamental. Pourquoi cet intéret pour elles ? Tu souffres d'un kyste ou d'une infection à ces glandes ?
léa
Portrait de cgelitti
merci à vous tous pour les informations , je suis un ptit peu curieuse de savoir ça cé tout ;)
alain
Portrait de cgelitti
les explications sont données sur ce site :
l'onglet vert sur la gauche LE MAGAZINE>>PSYCHOLOGIE-SEXOLOGIE>>SEXOLOGIE>&g t;LES FLUIDES SEXUELS...
tous les autres sujets méritent la lecture.
léa
Portrait de cgelitti
je te remercie bartholin ;)
est ce son rôle unique c-a-d la lubrification du vagin ?!ou bien y a un autre rôle ?
Bartholin
Portrait de cgelitti
Glandes situées de part et d'autre de la moitié postérieure (arrière) de l'orifice du vagin. Les glandes de Bartholin permettent de sécréter en permanence un liquide filant et incolore contribuant à la lubrification du vagin au moment du rapport sexuel. Elles sont inclues dans le muscle qui aide la vulve à se refermer (constricteur de la vulve). Cette sécrétion arrive au niveau de l'appareil sexuel par l'intermédiaire du canal excréteur, émergeant entre les petites lèvres.
Portrait de cgelitti
tape "bartholin" sur ton clavier
Portrait de cgelitti
on n'est pas gynecos...
Bunny
Portrait de cgelitti
En effet, je viens de jeter un oeil, c'est tout à fait intéressant. Merci pour l'info.
Sujet vérouillé