gaycirconcis
Portrait de cgelitti

Bonjours j'ai des tâches rouge sur mon gland et de tres très légère démangeaisons je veut pas en parler a mes parents ni a mon médecin car je suis trop timide sur ce sujet donc je m inquiète pouvez vous me répondre s'il vous plait

aubino1975
Portrait de cgelitti

salut

connais-tu la plante appelée aloevera? si oui applique le jus de cette plante sur ton gland une ou deux fois par jour et ca ira.

et aussi il faut en parler a tes parents, eux aussi sont passées par là, c'est un problème frequent chez les jeunes.

merci.

gaycirconcis
Portrait de cgelitti

Voilà ce qu'il faut dire, selon mon expérience, et à mon avis, à propos de la sensibilité du gland après la circoncision :

« Ne te fais surtout pas de souci pour ton gland. Au début, essaye de rester nu (dormir nu bien sûr, ce qui est d'ailleurs une excellente habitude à prendre), mais chez toi aussi, (dans ta chambre), pour que ton gland s'habitue plus vite à l'air libre. Il va se désensibiliser tout seul et assez rapidement, en même temps qu'il va grossir un peu (même si je suppose que ta puberté est maintenant terminée !), s'évaser, s'épanouir, dans un certain sens. et il va devenir ainsi plus séduisant, et t'inciter davantage encore à faire l'amour, ce qui ne peut que et faire du bien !

Au début, et quand les fils seront partis, tu peux masser ton gland avec de l'huile d'amande douce. Tu formes un petit cratère avec le pouce et l'index au sommet du gland et tu verses quelques gouttes, pas beaucoup, et tu laisses descendre l'huile sur le gland. C'est comme ça que tu peux commencer à faire les premières masturbations, après 3 semaines (ce qui est très long, je sais, je m'en souviens encore !!!). Au début c'est mieux comme ça, après ton gland va accepter d'être massé, caressé, masturbé, sucé, bien sûr, à sec, directement et il va t'offrir des orgasmes dont tu ne peux même pas encore imaginer l'intensité.

Cette pratique avec l'huile, qui, à la différence de la vaseline ou du gel à l'eau, utiles et agréables pour la sodomie, mais pas pour la masturbation, est délicieuse. Elle se retrouve dans les massages, californien, et tantra, sensuels et en douceur, délicatesse, que j'ai découverts il y a très longtemps, et que j'ai même appris au cours de stages en Allemagne. La masturbation avec de l'huile est utile après la circoncision adulte (ou adolescente, c'est pareil !) dans les premiers temps, mais on peut après quelques semaines en venir à la masturbation directement sur le gland, sans rien, quand il se sera kératinisé.

Surtout, n'aies vraiment pas peur. »

Si tu le veux, je vais t'envoyer, en MP, des témoignages qui corroborent le mien, et qui est le suivant. Et je vais tout t'expliquer. Mai vraiment, ce n'est que du bonheur. Un garçon de ton âge écrivait que c'était magique ! Et j'en suis d'accord.

Je me suis fait circoncire adulte, déjà formé et pubère évidemment (15 ans et demi à l'époque !). Je l'ai fait par goût, par envie, donc par choix et sans obligation médicale ou religieuse. Je m'étais bien documenté et j'avais une relation avec quelqu'un qui l'était et ça me fascinait. J'ai été très surpris parce que je savais que c'était bien, mais à ce point, je ne pouvais pas imaginer. Ça a été une révélation. J'ai mieux maîtrisé mon éjaculation, un plaisir plus fort car j'ai trouvé qu'il y avait un pallier qui était déjà l'orgasme qui durait assez longtemps avant l'éjaculation. Pas de problèmes pour la masturbation, car la muqueuse du gland se change et supporte directement avec les doigts ce qu'elle ne supportait pas auparavant. Il faudrait conseiller la circoncision à tous les hommes et les ados.

On peut en parler ensemble : gerpoch1@voila.fr

Bien sûr, je peux envoyer des photos...

Tu vas commencer ta vie sexuelle, si ce n'est déjà fait. Crois-moi, tu ne le regretteras pas !

gaycirconcis
Portrait de cgelitti

Je me suis fait circoncire adulte aussi, bien que j'étais beaucoup plus jeune mais déjà formé et pubère évidemment (15 ans et demi !). Je l'ai fait par goût, par envie, donc par choix et sans obligation médicale ou religieuse. Je m'étais bien documenté et j'avais une relation avec quelqu'un qui l'était et ça me fascinait. J'ai été très surpris parce que je savais que c'était bien, mais à ce point, je ne pouvais pas imaginer. Ça a été une révélation. J'ai mieux maîtrisé mon éjaculation, un plaisir plus fort car j'ai trouvé qu'il y avait un pallier qui était déjà l'orgasme qui durait assez longtemps avant l'éjaculation. Pas de problèmes pour la masturbation, car la muqueuse du gland se change et supporte directement avec les doigts ce qu'elle ne supportait pas auparavant. Il faudrait conseiller la circoncision à tous les hommes et les ados.

On peut en parler (gerpoch1@voila.fr), ce serait cool !

Sujet vérouillé