Claude
Portrait de cgelitti
Quand je fais l' amour avec mon amie lorsqu' il joui il a une grosse douleur au niveau du gland, je ne dois pas bouger parsqu'il a très mal. Se n'ai pas a chaque fois. Quesqu' il se passe et que faire help......
Claude
Portrait de cgelitti
J'ai été opéré il y 4 mois d'une prostatectomie radicale,je n'ai presque plus de fuite mais par contre je n'ai plus d'érection et de plus j'ai des brulures au niveau de la verge d'après mon urologue j'ai un syndrome(fantome) de la prostate
Pouvez vous me répondre s'il vous plait et que faire?
sophie
Portrait de cgelitti
mon ami n'est pas vierge la chose qui est bizarre c'est que cette douleurs est arrivé depuis que je suis avec lui, avec ses ex il n' evait jamais eu se problème sa vien peut etre de moi?
Annie
Portrait de cgelitti
Si votre ami est vierge, c'est normal que son gland soit douloureux ; il faut que la muqueuse du gland s'habitue au frottement causé par le va et vient du pénis dans le vagin. Il faut être sçur que le gland soit sain. Ses échauffements et ses douleurs devraient s'estomper avec le temps et les pénétrations sucessives. Sinon, je vous conseille de consulter à deux un urologue.
jason
Portrait de cgelitti
bonjour depuis longtemps g mal a la base de mon gland la veine a la base du gland est gonflé et violette que je sois en erection ou au repos et pour les feletion ou les jeu erotique j'ai des sentation desagreable est ce normal
Dr Philippe Presles
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il faut effectivement aller voir un urologue, cette douleur n'étant pas normale.
Meilleures salutations,
Dr Philippe Presles
Rédaction e-santé
Sujet vérouillé