sabrina
Portrait de cgelitti
bonjour, le sujet que je vais aborder est un peu "dégueulasse" à lire. voilà j'ai arrêté la pilule fin sept. mon c1 était de 28j. là j'ai eu samedi les symptomes annonciateurs de mes règles. rien depuis sauf hier où j'ai perdu des glaires transparents et épais. qu'est ce que cela svp ?
conseil
Portrait de cgelitti
c'est l'arrêt de la pilule, ça donne souvent des perturbations. A moins que tu sois enceinte ... vérifie et puis patiente ...
petite gazelle
Portrait de cgelitti
c'est ce à quoi j'ai pensé j'ai acheté un test mais je n'y crois pas trop j'essayerai de le faire en fin de semaine si rien n'arrive. merci
sabrina
Portrait de cgelitti
moi j'ai areté la pilul depui mi novembre, jai eu un retard d regl, ensuite, regles passé a chk rapor une odeur vaginal se f sentir. mai je n'ai aucune brulure ni perte coloré et odorante. Mai deu ou troi foi par jour, jai des perte blanche epaisse inodor et importante. Je sor d'un traitement cntre les micro kyste, je né plu okun symptome. Et j'essai davoir un bébé, pensez vous que je soi enceinte? jai peur de fr un teste et kil soi encore negatif...
ladyKmer
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai des très fortes odeur vaginales et des fois ça me met très mal l'aise quand je suis avec mon copain car ça sent vraiment.N'ya t-il pas un gel pou toilette intime anti odeur et pour une fraicheur longue que vous puissier me conseiller svp?Merci d'avance
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour ladykmer,
tu parle d odeur vaginale, cet odeur c est tous les jours même après t avoir lavée, ou ce n est que lorsque tu as des pertes blanches ? il est possible que tu es une infection.
Sujet vérouillé