Alex67300
Portrait de cgelitti

Bonjour je viens posté sur ce forum car depuis quelques mois (4 il me semble), je souffre d'une sensation de glaire dans la gorge impossible a avaler. J'ai l'impression que le fond de ma gorge est enflé et je ne sens plus ma salive lorsque j'avale. Je sens mon coeur battre ce qui est assez dérangeant, c'est dérangeant au point de quitter le lycée (oui j'ai 17 ans) car cette sensation me donne des nosés.

J'ai été voir mon médecin qui m'a dit en tout premier d'aller chez un ORL, ce que j'ai fait, il m'a fait une fibroscopie et n'a rien vu, il m'a dit que c'était surement du au stress et que je devais retourner voir mon medecin, ce que j'ai également fait, je suis aller le revoir et il m'a prescrit du mopral, pensant que cette sensation était du a un reflux gastro oeusophagien. Ces traitements n'ont pas fonctionné. J'ai donc décider de prendre de l'euphytose, j'en prenais 2 trois fois par jours pendant quelques semaines, je n'ai vu aucune amélioration. Pensant que c'était une sinusite j'ai décidé d'acheter un spray à l'eau de mer, rien n'y fait. Je me suis donc retourné vers un autre medecin qui m'a dit que j'était stressé et qui m'a donné un anxiolitique : stresam, qui n'a pas vraiment fonctionné. Par la suite je suis revenu chez mon médecin habituel qui m'a dit que c'était du au stress et il m'a donc envoyé chez un psy. J'y suis déjà allé 2 fois, mais je ne suis pas persuadé que cela soit psychologique. Voilà mon histoire et j'aimerais savoir si des personnes sont dans ce cas ou était et qui ont réussir a trouver ce qu'ils avaient. Je vous remercie.
Alex67300
Portrait de cgelitti

Personne?

Sujet vérouillé