clara
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai arrêter la pilule il y a 1 mois et demi et depuis je n'ai pas vraiment eu de regles (sauf apres l'arret direct comme d'habitude): a 28j j'ai eut seulement des pertes marron fileuses pendant 3 jours, j'ai fait test de grossesse sanguin et urinaire negatif. 15 jours apres ça mal a la tête style migraine et perte vaginale marron et fileuse!

cela me fait un peu peur, est ce que j'ovule? pourquoi je n'ai pas eut de regles depuis l'arret de contraception? Est ce que ce pourrais être une infection vaginale?

Merci d'avance de vos reponses! Je viens de decouvrir ce site et je le trouve vraiment bien fait

Mélanie

julie
Portrait de cgelitti
je ne connais pas ton age, mais ne serait-ce pas la ménopause je ne sais pas a 100% mais je veux te rassurer, Prend tu des anti-depressifs? car moi je prend la pilule,mais aussi des anti-depressifs et a l'arret g le meme pb que toi sinon il ne faut pas avir peur de consulter
clara
Portrait de cgelitti
kikoo. C'est courant que les règles tardent quand on arrête la pilule, Mel. Ne t'inquiète pas trop, tes ovaires se remettent peu à peu en route. Tu peux aller consulter mais je ne pense pas qu'il y a urgence.
Mel
Portrait de cgelitti
J'ai 26 ans et c'est le premier arret pilule depuis l'adolescence donc je m'inquiètes peut être pour rien, tu as raison je vais consulter directement! Pour repondre a ta 2ème interrogation, non je ne prends rien du tout!
Merci quand même, biz Mel
Sujet vérouillé