edwige
Portrait de cgelitti
ESt-ce que quelqu'un peux me préciser la nuance entre la glaire cervicale lors de l'ovulation et les pertes blanches que l'ont peut avoir pendant le cycle.

Je suis en essai BB et ce mois ci j'ai eu mes règles le 13/09 pendant 4 jours et dès le 6ème jour (J6)il me semblait avoir de la glaire (genre blanc d'oeuf,couleur transparente et filante) pendant 4 jours donc je pensais être en période d'ovulatino donc j'ai caliné à fond jusqu'à J11. A J13 j'ai eu des pertes marrons pendant 3 jours et donc là je suis à J17 et j'ai des pertes vraiment blanches. Je ne sais donc pas quand j'ai ovulé mais ça me parait court que j'ai ovulé à partir de J6. Je précise que mes règles sont pas trop régulières depuis 2-3 mois : 25 - 24 - 26 jours (pour les 3 derniers mois)cycle) donc j'attends mes prochaines règles à partir du 06 octobre (J24)

edwige
Portrait de cgelitti
des règles pendant 17 jours? ça me parait un peu trop long, est-ce que tu est suivi par un gynéco? Possible que tu soit en période d'ovulation car tu est à j19.
celine 93
Portrait de cgelitti
alors namour?
AUDREY
Portrait de cgelitti
bonjour jai une question a poser je viens d avoir mes regles pendant 17 jours elles se sont arreter il ya 2 jours et ce soir j ai des pertes blanches et j ai mal dans le bas du ventre je me pose des question serait il possible que j ovule deja ? merci de me repondre
celine93
Portrait de cgelitti
bonjour namour pour le petre cervicale elle sont filante et en general transparente.je pense que a j6 c etait ton ovulation meme si c est rare mais il y a des femmes qui avule juste avant ou juste apres leur regle et pas forcement au 14eme jour.
si tu as ovule a j6 tu devrais avoir tes regles vers j20(environ +2jours)ce qui tu ferais un cycle pour ce mois ci de 20 a22jours.
namour
Portrait de cgelitti
merci céline,
j'y avais pensé et d'ailleurs commencé à faire la courbe mais ma gynéco m'a stoppé en me disant que pour ne pas trop me prendre la tete il ne vallait mieux pas faire la courbe sinon je ne penserai qu'à ça et donc faire des blocages donc j'ai arreté et elle m'a conseillé de surveiller la glaire.
Si d'autres filles ont une réponse elles sont les bienvenues
Celine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je ne serais répondre aux différentes pertes mais pour connaître ta période d'ovulation, fais une courbe de température pendant trois mois et au moins tu seras fixée.
A plus,
Céline
Sujet vérouillé