nina
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes j ai 2 questions...la 1ere c est quel aspect dois avoir une bonne glaire cervicale?? et a quel moment exacte doit on faire plus l amour afin de concevoir un bébé?? merci pour vos reponses
Troll
Portrait de cgelitti
oui bien sur j'ai déjà eu mal aux ovaires, mais avoir mal aux ovaires ce n'est pas du tout une preuve qu'on ovule, tu sais !
Troll
Portrait de cgelitti
Ca dépend des mois évidemment .. et là tu es à J combien ?
nina
Portrait de cgelitti
j ai eu des douleurs aux ovaires aussi hier aprem et un peu aujourd hui?
nina
Portrait de cgelitti
félicitations!!! tu as eu du mal a l avoir?? ou ca a été rapide?? bises
nina
Portrait de cgelitti
je me suis trompée a J15 j avais 36°6 et J16 36°9 et on m avais dit que j avais ovulais a J15
Troll
Portrait de cgelitti
si tes cycles sont à peu près réguliers, tu peux t'y mettre, l'ovulation n'est pas loin ! bonne chance en tout cas.
Troll
Portrait de cgelitti
quand tu as ton ovulation, la glaire commence à épaissir et donc tu la sens de moins en moins couler.
nina
Portrait de cgelitti
BONJOUR, merci pour vos reponses!!!!
Troll
Portrait de cgelitti
bonjour Nina,
si ça continue aujourd'hui - douleurs et glaire abondante - essaie d'avoir ton gynéco au téléphone.
nina
Portrait de cgelitti
ca fait depuis lundi que j en ai quand meme...et calin tout les soirs en plus!! hier j ai eu un peu mal sur le coté gauche(peut etre ovaire gauche) pendant le calin et depuis ce matin j ai mal (je me repette) lol... j ai pas de spasfon..(de plus j aime pas le gout de ceux a sucer)

Pages

Sujet vérouillé