MC
Portrait de cgelitti
DEPUIS SA MISE EN VENTE DANS LE NORD J AI LANCE UNE PETITION SUR LES DANGERS ET RISQUES DE LA DIFFUSION ET COMMERCIALISATION DE CE NOUVEAU PRODUIT A BASE D ALCOOL A UN TAUX IMPRESSIONNANT DE 4.8%.

CETTE PETITION EST VISIBLE SUR

http://croixbleue.site.voila.fr

http://croixbleue59.hautetfort.com

N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE IL FAUT ENRAYER LES DANGERS DE CE NOUVEAU PRODUIT COMMERCIALISE PAR LA FIRME BELGE DE SMET.

JE PEUX ADRESSER COPIE DU COURRIER DE CETTE FIRME QUI VISE EN PRIORITE UN PUBLIC JEUNE DE 16 A 25 ANS UN VERITABLE SCANDALE.

A CE JOUR DES HAUTES PERSONNALITES ADHERENT A NOTRE ACTION ET J OSE ESPERER VOUS RETROUVER PARMI LES SIGNATAIRES D AVANCE MERCI

JF HERNANDES

MC
Portrait de cgelitti
Complètement d'accord avec vous !
Pirotte Arlette.
Portrait de cgelitti
Voilà ce que j'ai écrit au site Belge sur l'alcool.

De : Pirotte Arlette
Date : 05/25/06 11:34:32
A : quandjebois@pr-ide.be
Sujet : UN MOYEN D'Y REMEDIER.
      
Quand je vois quotidiennement des jeunes de +/-
10 ans passant près de chez-moi et que le lendemain je fais le tour de la pelouse, c'est régulièrement pour ramasser des bouteilles de boissons rafraichissantes et légèrement alcoolisées.
Ces boissons vendues librement en grande surface, c'est le commencement des dérives.
En plus voilà environ trois semaines, la Une de mon journal quotidien informait, que la vente de crème glace ou batons rafraichissants seraient alcoolisés légèrement de la même concentration.
Si la réglementation pour la cigarette existe, ne serait-il pas TEMPS d'instaurer la même loi pour l'alcool sur la vente de ces boissons et maintenant glaces.
Voilà mon témoignage.
A Pirotte Libramont-Chevigny.

   

JF HERNANDES
Portrait de cgelitti
Je vous remercie de votre témoignage comme de votre prise de position et croyez bien que j'ai la ferme intention de continuer mon combat sur l'abus d'alcool comme sur la diffusion a outence des produits à base d'alcool visant en priorité notre jeunesse.
J'ose croire que le gouvernement prendra enfin décision en imposant une loi aussi sévère que celle prise sur le tabac.
Amicalement
Sujet vérouillé