Alain
Portrait de cgelitti
Dernièrement la Sté DE SMET (Belique) lançait son nouveau produit sur le marché français. Il s'ait d'une glace a base d'alcool avec un taux impressionnant: 4.8%, 2 parfums proposés: Vodka ou Rhum...

Jusqu'ou irons nous ?

Ce produit vise une population de 15 à 25 ans pour reprendre les déclarations de cette entreprise. Cela est un véritable scandale.

Il y avait déjà les premix maintenant voici les glaces...

Evidément je suis contre ce produit et votre avis me serait d'une aide très précieuse.

Le gouvernement lance des opérations préventions et en même temps il autorise cette firme a lancer son produit hyper dangereux.

Il y a la une anomalie de taille.

Alain
Portrait de cgelitti
Je suis aussi outré que toi de cette hypocrisie. Les opérations prévention sont faites pour se donner bonne conscience, mais on a bien l'impression que nos responsables se moquent éperdument d'exposer nos jeunes à devenir plus tard (pas si tard que ça!) des dépendant alcooliques.
Un peu dans le même ordre d'idée, il y a qq jours, une famille de viticulteurs dont le fils passait un bac pro et qui avait eu pour sujet "Le vin et ses dangers" a porté plainte, et a été soutenu par Bussereau, ministre de l'agriculture (c'est passé au JT de h. sur la 2!)
déclaration du Ministre: "Il y aura, après une enquête qui est en cours, des SANCTIONS contre les responsables de cette erreur dont j'espère qu'elle n'a pas été une provocation en plus d'une erreur."
les responsables, ce sont des enseignants, qui proposent des sujets, puis une commission, avec inspecteur d'Académie, qui les entérine... des personnes qui devaient penser en toute bonne foi que l'on pouvait faire plancher les élèves sur un tel sujet, et qui vont se faire taper sur les doigts! On marche un peu sur la tête!
Sujet vérouillé