Aicha
Portrait de cgelitti
J'aime la cuisine asiatique et ses épices dont le gingembre. Or, lorsque j'en mange, j'ai l'impression très désagréable que tout se resserre autour de mes yeux d'une façon très forte. Si je persiste à en manger, cela devient si opressant et douloureux que je suis à la limite de faire un malaise. Je ne peux plus suivre une conversation et j'ai l'impression que je vais tomber.

Est ce une allergie ?

Aicha
Portrait de cgelitti
souhaiterais connaître davantage sur le Gimgimbre

Merci d'avance
Béa
Portrait de cgelitti
Lorsque je mange du gingmebre j'ai tous mes muscles qui me font mal. Mon corps devient très lourd, je me sens opressée. C'est une sensation très étrange et désagréable. De plus j'ai l'impression que tous mes organes sont en feu ... J'ai du mal à me concentrer et à entendre!
D'autres ont déjà eu une réaction identique?
Léa
Portrait de cgelitti
Je vous conseille d'aller voir un allergologue qui vous fera un test de dépistage. Effectivement, chaque individu réagis différemment lors d'une allergie, seul un test pourra vous fixer.
claire
Portrait de cgelitti
Curieux car il m'est arrivé la m^me mésaventure après pourtant des années de consommation de plats exotiques et de gingembre confit. Un poisson au gingembre, délicieux,qui m'a provoqué une sensation de grosse chaleur d'abord puis d'étouffement au niveau de la gorge et une énorme fatigue en dépit du celestène donné par un médecin .;depuis, je n'en consomme plus !

Pour information, j'ai eu un oedème de Q. après un examen par intraveineuse d'iode pour radio des reins ..alors que j'avais souvent consommé des fruits de mer qui me sont désormais interdits...mais je consomme toujours du poisson !    
Sujet vérouillé