dendy
Portrait de cgelitti
mon fils est allé à la féria de nimes samedi soir avec des copains, ils ont un peu bu et à un moment de la soirée ses copains l'ont perdu, ils l'ont cherché pendant plus de 2heures...

C'est un boulanger qui a recueilli notre fils à plus de 5km et qui nous a appellé pour qu'on le récupère.

Mon fils ne se souvient plus comment il est arrivé à cet endroit là, il revoit sa soirée avant et a un trou noir de presque une heure. On lui a volé son portable, une boucle d'oreille sur lui mais il n'a pas de traces de coups ni de violence, il avait mal au cou le lendemain. Il a beaucoup vomit et pleurer et n'arrète pas de dire que c'est horrible de ne plus se rapeller de ce que l'on a fait.

Ses copains l'ont aidé à reconstitué à soirée mais personne ne peut lui dire ce qu'il a fait pendant ce trou noir, ils parlent de GHB. Est ce qu'on met le GHB dans le verre de n'importe qui? Portez plainte contre qui?

Aidez nous merci.

kimi
Portrait de cgelitti
moi je suis allée en boite samedi soir et je pense avoir été violé. a un moment j'ai dansé et j'ai posé mon verre sur une rambarde l'espace de 2 ou 3 minutes,puis j'ai perdu mes copines de vue et a partir de là je ne me souviens casiment de rien. juste qu'à un moment j'étais dehors contre une voiture et avec un garçon mais je ne me souviens de presque rien d'autre.je ne suis même pas sur qu'il se soit protégé. j'ai très peur maintenant ! je pleure parce que je doutes d'être enceinte ou d'avoir attrapée le SIDA. j'ai fini par l'avouer a ma mère et tout ce qu'elle a fait; c'est me faire la morale plus que de me soutenir. j'ai honte de moi
dendy
Portrait de cgelitti
ça n'arrive pas qu'aux autres !

Je pense que c'est ce qui m'est arrivé cet été. Pour une fois je laisse ma fille à garder et sors avec mon mari et des amis. Consommation d'alcool moindre puisque je devais conduire, autrement dit un verre de vin à table et je me suis accordée un verre en boîte (environ 3 heures après le verre de vin)que je n'ai même pas bu en entier.

Le résultat est que ma tête a commencé à tourner et je me suis dirigée vers les toilettes. Puis le trou noir, je me rappelle être au niveau des lavabos avec des images floues autour de moi et un homme qui me propose de me raccompagner auprès de mes amis.

Après en avoir discuté avec mon mari, je me suis rendue compte que j'avais été absente pendant près d'une heure et je n'en garde aucun souvenir. Le trou noir ! J'espère qu'il ne s'est rien passé et ne pas avoir été abusée. Aujourd'hui j'attends mon deuxième enfant et j'ai peur de faire le test du sida mais je n'ai pas le choix.

C'est atroce de ne pas savoir ce qui a pu se passer, d'autant plus que mon mari m'a cherchée partout et ne m'a pas trouvée. J'espère qu'il ne s'est rien passé et que j'ai eut le temps de m'enfermer dans les toilettes mais je ne sais pas, c'est vraiment le trou noir !
Ckandy
Portrait de cgelitti
Trés peu probable cette historie de ghb me semble plus être un mythe.

La plupart des ghb sont fait artisanalement et ont un gout de produit chimique tres fort. ensuite il faut mettre plus de 1g generalement (1g étant la dose seuil) donc generalement tu le vois quand meme.

par contre alcool+ghb = sommeil profond , tres gros risque de coma, depression respiratoire, overdose.
Je vois pas trop l'interet que des voleur foutent ca dans des verres pour dépouillé leurs victime vue kils reisquent de les tué et d'encourir l'homicide.

Apres bon, tout est possible :p mais ca reste peu probable quand meme je pense
espagnol
Portrait de cgelitti
bonsoir marie je peut croire mais aussi pourrait avoire un peux et permette-moi de dire petit mensonge et je ne dit pas que c'est afirmatif,je le dit dans le cadre ou vous demandier la posibilité de porte plainte ,car oui vous pouver mais attention soyer sur et si surt la plainte vous l'adresser au comiter des fete de nime et contre x meme si vous n'optiendré rien ,mais pour les prochaines fete ils metrons plus de surveillance et d'information et par votre determination vous sauver d'autres jeunes car le votre sait bien tire,merci pour me lire et courage et votre fils sera plus vigilant a+
fred
Portrait de cgelitti
salut marie je ne sais pas grand chose sur le GHB mais se que j'en sais c'est que l'on donne sa aux filles pour le viol mais aussi aux hommes quand ils ont quelque chose d'intéressant sur eux pour exemple une fois en boite un dealeur c'est fait maitre du GHB dans son verre sens qu'il ne sens rende conte et a était KO plusieurs heure de suite et c'est réveillé les poche vide .
maintenant sa m'étonne qu'ils est fait sa a ton fils s'il n'avais rien de valeur apparemment sur lui et si il a était KO 1 heure c'est peu pour du GHB .
moi j'ai plusieurs fois fait la féria de nimes et je peut te dire que l'alcool coule a flot pour tout le monde et il y a de nombreuse personne qui dorme ivre dans les coin et certaine personne ne se gène pas pour se servir .
maintenant dans le doute pourquoi pas faire une prise de sang pour détecter toute trace de GHB et pour se qui est de portez plainte il y a tellement de monde dans cette féria et tout le monde est saoul c'est perdu d'avance .
enfin je vous souhaite bonne chance et qu'il garde un oeil sur son verre maintenant c'est la seule chose a faire .
Sujet vérouillé