naud
Portrait de cgelitti
J'ai 23 ans je bois assez souvent dans la semaine je veux savoir a partir de combien les gammas gt sont dangereux pour une embauche professionnelle
naud
Portrait de cgelitti
coucou syl, sache que dans tous travail l'alcoolisme et dangereux et si tu bois souvent c'est probablement que tu est dépendant de ça!
cependant sache que les ggt élevé ne sont pas propres à l'alcoolisme elle peuvent également apparaitre dans divers autres maladies (hépatites, pancréatites, mononucléoses et j'en passe).
lors d'une embauche un patron n'a pas à te demander de dosages sanguins, c'est interdit par la loie et c'est discriminant.
la ou tu risque d'avoir des problémes c'est avec les flics dans un cas d'alcoolémie au volant il te font faire jours après ton délit un control ggt, transaminase, numération formule sanguine( pour controlé l'hématrocrite) et si c'est valeur sont anormalement positives alors tu ne pourrat pas récupérer ton permis:!!!
quoi qu'il en soit sache que à faire ça tu te tue la santé l'alcool c'est bien beau mais si tu as ce genre de probléme au niveau sanguin alors dit toi que ton foie est en piteuse état ou qui vat l'étre.
bon courage pour ta recherche d'emploi
Sujet vérouillé