cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je m'appel Nico. Le 29 janvier 2007 je vais passer une visite médicale en vu de récupérer mon permis... Ma dernière soirée un peu arrosée, remonte au 24/12/06 et ensuite rien même pendant les fêtes... Le 06/04/06 (un mois aprés mettre fait arrêter)j'ai effectué une prise de sang. GGT 15 UI/l et VGM 96 FL, résultats qui m'ont l'air correct, mais juste... je vais bientôt refaire une prise de sang pour controler tout celà.

Pouvez-vous me dire si le volume des globules rouges augmente avec des produits alimentaires autres que l'alcool?... Je bois beaucoup de café et pas mal de boissons gazeuses à la cafèine (pour ne pas citer de nom). Je ne me drogue pas et fume une dizaines de cigarettes par jour.

J'ai pris 9mois de suspension et je devais récuperer mon permis le 19/12/2006. Je me suis donc présenter en préfecture début novembre2006 pour effectuer ma demande de convocation pour la visite. Est-il normal que la préfecture ne me convoque que pour le 29/01/07? ce qui me rajoutera presque 2mois à ma sanction (que je n'aurais pas volé certes...) Et devrais-je faire mes preuves par la suite, si toute fois je récupérais mon permis?

Merci pour vos réponses...