LOU
Portrait de cgelitti
Salut a toutes !!!

Voila , moi il cinq ans je suis tomber enceinte , mais je ne le savais pas car je n'avais pas mes regles regulierement bref ,j'ai fais une geu + une emdometriose et j'ai donc ete obliger de me faire operer d'urgence !

Mais ma question reste sans reponse pouvez - vous y repondre

puis je enfin donner la vie a un ptit ange , ou suis je steril ? MERCI DE REPONDRE

Fabienne
Portrait de cgelitti
C'est à ton gynécologue qu'il faut poser la question, Doudou, c'est lui qui sait en quoi a consisté ton opération, le traitement qui a été mis en oeuvre pour te soigner etc. Malheureusement, aucune réponse sérieuse ne peut t'être donnée sur ce forum. Tu auras peut-être des témoignages mais personne ne pourra répondre à ta question à toi.
Amicalement.
LOU
Portrait de cgelitti
Salut les filles
Je rejoins Fabienne, seuls les examens te le dirons. Mais ce qu'à déjà dû te dire ton gynéco, c'est que si ca a marché 1 fois, c'est plutot positif.
J'ai fait une GEU en Aout 2002. Après quelques examens, il s'est avéré que ma trompe est bouchée, mais que l'autre fonctionne très bien. Galère pendant 3 ans, avec traitement + 3 IA. Pour finalement tombé enceinte pendant 1 cycle de repos. Maintenant je suis enceinte de 3mois1/2 et tout va bien.
Garde espoir.
Sujet vérouillé