Boublik
Portrait de cgelitti
je voulais savoir si on peut detecter une GEU avec un test grossesse de phamarcie ? ...

je ne sais pas, je ne me sens pas en forme et je me pose plein de questions !

hier, des genes dans le bas ventre a droit, aujourd'hui dans le dos et sous la poitrine ...

est le stress de tomber enceinte et que ça se passe mal ?!

en théorie, la semaine derniere j'etais en ovulation... est ce que ca me travaille un peu trop ?

il est peut trop tot pour faire un test de grossesse... mon cycle devrait arrivé en milieu de semaine prochaine !

Cookie
Portrait de cgelitti
Oui, le test détecte une éventuelle grossesse, normale ou non, donc il ne faut pas compter sur lui pour dire si c'est une GEU ou non. En outre, il est trop tôt pour le faire. Pourquoi ne pas consulter si tu te sens mal, le doc te dira ce que tu as et s'il a un doute il te fera faire une échographie.
Boublik
Portrait de cgelitti
Mireille, ne t'inquiète pas trop, une GEU ne se ferait pas sentir si tôt... Moi, je n'ai ressenti des douleurs que vers la 6e semaine. Si tes règles sont en retard et que tu as toujours mal, consulte ton gynéco qui te fera faire des prises de sang pour vérifier 1) que tu es enceinte et 2) que ton taux de bêta HCG évolue bien.
En attendant, essaie de ne pas trop stresser !
Bonne chance.
mireille
Portrait de cgelitti
tu veux dire que ce n'est pas possible de detecter une grossesse extra utérine... ? il faut attendre la date du cycle !?

mes symptomes me font pas mal, c'est juste que je ne me sens pas bien dans mes baskets ... sommeil de mauvaise qualité, fatigue, ... envie d'uriner frequente ... !!! peut etre une infection urinaire ?

c'est juste la petite gene au coté droit d'hier, qui m'a un peu inquietée, j'ai penser a une GEU ! je délire surement, ce n'est peut etre que mon ovaire qui travaille... difficile de localiser la zone exacte de cette gene !
si c'etais une GEU il serait peut etre trop top pour ressortir des symptomes ? non ?

rassurez moi !
Cookie
Portrait de cgelitti
Le test est sensible à l'hormone de grossesse, c'est tout malheureusement. Et pour qu'il soit significatif, il faut au minimum une douzaine de jours de gestation. Si tu as mal, consulte, c'est peut-être autre chose !
alexandra
Portrait de cgelitti
il faut que tu arrives à te détendre un peu mireille. pour un test,c'est encore tôt,attends la fin de la semaine prochaine que tu ai 1 ou 2 jours de retard de règle au moins. Par contre, un test ne donne pas d'indication comme une GEU. bon courage
Sujet vérouillé