Max
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je passais par là et je me suis dis pourquoi pas mettre des mots sur mes maux comme vous le faites...

En résumer j'ai 21 ans, et accro à l'hero depuis plus de quatre ans...

J'ai eu un ^ptit passage à la coke quand j'avais 15ans et maintenant je peux le dire ces dépendance n'ont rien à voir et maintenant je préfererais de loin etre restée à la c...

Bref entre descente et montée terrible j'ai du mal à gérer, ces derniers temps je ne fais plus qu'en IV, je me sens glisser mais apparemment je n'ai pas eu le déclic suffisant pour décrocher..

Ha ce fameux déclic...

Chimère ou réalité ?

J'aimerais bien savoir comment ca c'est passé pour vous, le déclic vient il toujours ou ce n'est qu'un tournant que le contexte oblige ?

J'ai pas l'impression de vouloir arreter, mais est ce bien moi qui parle .....?

J'essaie de laisser ma famille à l'eccart mais ce devient de plus en plus inévitable, ne serais ce que parce que je commence a avoir beaucoup trop de traces sur les bras et mains.

Comme tout tox je suis perdue, je me bat pour conserver une vie normale, j'y arrive assez bien à dire vrai, alors pourquoi dois je ressentir de la culpabilité ? C'est vrai je me sens plus marginalisée que marginal, alors est ce la société qui me dit d'arreter parce que moi c'est pas comme ça que je le sens, ne peut on pas dire que chacun trouve son bonheur et son réconfort comme il peut.....

Enfin voilà quoi le tableau est dressé j'ia pas besoin d'en dire plus...

PUB
PUB