Estelle47000
Portrait de cgelitti
Depuis 3 ans, j'ai des crises de spasmophilie, enfin beaucoup moins aujourd'hui parce que j'arrive à controler cette maladie. Ca m'a prise il y a environs 3 ans, en voiture, je respirais mal, sensation d'étouffer, ensuite est apparu des fourmillements dans les jambes, les mains, plus de controle de moi même, le coeur battait très fort...en clair impression de mourir. J'ai eu ce genre de crise au moins 5, 6 fois pendant les trois dernières années. J'ai eu également d'autres crises moins fortes. C'était chaque jour un calvaire, le matin quand j'allais au travail, j'avais peur qu'une nouvelle crise se déclanche et le fait d'y penser cela se produisait. Lorsque j'étais dans la foule, cela me le faisais, je n'osais plus sortir toute seule, j'avais tout le temps peur d'une éventuelle crise, j'y pensais tout le temps. Alors, pour vaincre cette maladie, j'ai décidé d'aller chez un osthéopathe, il m'a aider à rechercher la cause qui me déclanchait ses crises. En quelques scéances, j'ai repris confiance en moi, ma famille, mon mari m'ont beaucoup soutenue, et depuis j'arrive a métriser la crise de spasmophilie. Ca m'arrive encore d'avoir une crise mais c'est très rare, et elle est beaucoup moins forte. Le conseil que je peux donner pour vaincre la spasmophilie, il faut de la volonté au niveau de son mental, et se dire que ce n'ai rien. Mais la première choses est de savoir la cause de ses crises. Avec beaucoup de courage, et un bon osthéopathe, vous y arriverez !

Bon courage à tous !

PUB
PUB