??
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai de plus en plus fréquemment des crevasses et gerçures qui apparaissent sur le prépuce après les rapports sexuels.

Cela me gène pendant plusieurs jours pour décalotter mon gland et certaines fois mon prépuce gonfle.

Il n'y a pourtant aucun pb de lubrification avec ma partenaire pendant les rapports.

Peux il s'agir d'une mycose récalcitrante ou autre ?

J'appréhende d'à aller voir un urologue

D'avance merci pour votre aide.

manou
Portrait de cgelitti
les antibiotiques........ça ne me donnent pas la trique!
cliclac
Portrait de cgelitti
C'est clair, j'avais déjà eu le problème et à l'époque j'étais sous antibiotiques. Maintenant je suis de nouveau sous antibio pour un mois et revla que ça revient. Bref un peu de crèm et puis plus d'antibio et ça passera
fafapat
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas été voir un urologue.
Le problème a disparu en utilisant une pommade "mycoster" à 1 % (en vente libre en pharmacie) en traitement quotidien.
Par sécurité, je l'utilise encore à titre préventif environ une fois par semaine.
Le problème devait être mycosique de mon côté sans gêne pour ma compagne.
diana
Portrait de cgelitti
J'viens de croiser le message et j'relance le truc, si ça ne s'est pas arrangé pour toi, car mon homme a le même problème et on ne sait pas ce que c'est!
clara
Portrait de cgelitti
moi ca serait pour une question mon cheri est circoncit et a le gland qui pele cela le demange de tps en tps quant a moi j ai eu une mycose ya pas lgtp y aurait il un rapport
bobozizi
Portrait de cgelitti
je retrouve les mêmes symptomes que pour moi........Pour ma part ce problème est du à 2 facteurs

Le préservatif
La prise d'anti bio

Bon courage à tous.........de la pommade et cela passe
??
Portrait de cgelitti
tu aurais pu attrapper une septicémie ou le tétanos, c'est vrai .. fais gaffe .
on s'en fout de ton zizi fendillé, c'est ta vie qui est en jeu .

va consulter .
!!
Portrait de cgelitti
tu n'as pas peur de faire une infection genre tétanos ?
bon, en fait d'infection, tu as eu une atteinte du système lymphatique, à ne pas négliger .
titi
Portrait de cgelitti
Idem,
Je me suis fait piquer à la cheville par quelque chose, elle à gonflé, c'est monté au niveau des ganglions de aisselles, un coté du pénis à enflé pendant quelques jours, j'avais plein de boutons sur le gland et maintenant la peau du prépuce se fendille dès quelle est un peu tendue.J'ai soigné tout ça à la bétadine pendant 2 semaines, et ça se calme.
J'ai un peu mal lors de rapports, mais bon ça diminue
jonathan
Portrait de cgelitti
moi j'ai le méme soucis j'avais déja mis de la pommade anti mycose et c'était parti mais c'est revenu et la sa a du mal a partir je suis célibataire donc je n'ai pas de rapport! j'ai mit de la pommade ati crevasse pour les mains^^! sa part mais reviens dès que je me masturbe mais je vais réessayer la pomade anti mycose! si quelqu'un a déjà eu ce probléme et a réussi a trouvé ce que c'était merci de m'aider!

Pages

Sujet vérouillé