nounou
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes

petite question importante. j'ai arrêté la pillule depuis 6 mois et jusqu'au mois d'août j'avais des cycles irréguliers. depuis mi-août pas de règles, mais deux test de grossesses malheureusement négatifs!! bref!!

j'ai commencé à prendre ma température.

le problème est que je ne comprends plus rien à ma courbe....36.4, 36.5 pendant plusieurs jours, puis hop 36.8, 36.9 et voilà que ça stagne...j'ai donc ovulé et j'attends mes règles pour vendredi prochain...cependant depuis trois jours (et alors que mes règles ne doivent venir que demain) voilà que je suis à nouveau à 36.4, ou 36.5: est-ce normal que ma température redescende avant les règles? et quand on tombe enceinte quelle est la température?? (reste-t-elle à 36.9 ou 37 ou tombe t-elle a 36.4 ou 36.5?????)

s'il vous plait aidez moi, je commence à deséspérer et j'ai peur de mettre deux ans à tomber enceinte!!!!

merci à vous!!

Pompom
Portrait de cgelitti
C'est pour le 16 Juin :)
Oui mais nos hommes souvent ils on tendance a ne pas se forcer un tout petit peut de toute façon qd ils ont un bobo c'est la fin du monde pour eux :O des chechottes.
J'espère qu'il a bien voulu caliner ton chéri nounou // vue que ta temp étais encore basse !!!
Bisous les filles :)
virginie
Portrait de cgelitti
salut les filles
alors nounou tu as passer de bonne vacances?
et oui après c'est la reprise du boulot =)dur dur =(
cool si bébé commence a faire des cabrioles
sinon moi reprise comme pompom câlins =)
Marie tu vas bien?? tu ns di pour ton écho =)
bon bisous a++
Pompom
Portrait de cgelitti
Donc pour mon homme sa c'est bien passé, il a fait sa petite affaire même si sa devait pas être évident en entendant parler derrière la porte ....avec un tableau horrible il m'as dit mdr qui donné pas envie :O Sinon les résultats serons fait des Vendredi :O c'est super rapide ...mais ils nous les envoies, donc on les auras Lundi. Mais comme pour mon test de hunner, ils ne mettent pas d'avis dessus !!! VOilà :) Finallement on devrait pas strésser trop longtps !! Mon homme est confiant :) il a raison !! Et en fait moi aussi :)
Bisous les filles.
nounou
Portrait de cgelitti
c'est bien facile à dire mais kan on habite toujours chez ses parents et kon ne voit pas le copain ts les jours il faut bien calculer.
Tu as des enfants toi?
nounou
Portrait de cgelitti
Salut!
Bon gégé je ne sais pas si j'aurais le temps de déscendre sur marseille mais ce ki est sûre c ke je vais en france en juillet.
virginie
Portrait de cgelitti
salut à toute est merci !!
alors mon accouchement comment vous dire ....
je vais vite commençai par le début
je suis aller le 25/06 le jour de mes 30 ans a 13.30h puis la elle me propose de me des collé la membrane pour aller plus vite je lui dit oui ensuite je descende dans une chambre pour un monitoring rien tout va bien pas de contraction qui fait pensé un travail ,je pars de là bas à 15h et ensuite vers 16h la j'ai les douleur des riens qui commence à me titillé je fais mon ménage je prépare le soupé je lave mes loulous je fait les cent pas mon homme devenait fou! et ensuite je couche mes gars et a 22h j'appelle mon papa pour qu'il puisse se préparer pour qu'il arrive vers 22.30h 23h , mais il arrive tout de suite lol il veut pas attendre ,ont papote pendant 1h et la minuit je dit a mon homme aller on y va! j'arrive elle me visite ouvert de 6 oh!!! je demande pour avoir comme mm la péri :) on va en salle de naissance moi j'attends avec impatience la péri re visite la 8 cm pas de péri trop tard , je leur dit donné moi autre chose la le truc qui tue du SPANFON lol bon ok. je lui demande si il avait du gaz comme on donne aux enfants pour qu'il se calme lol on a rit enfin moi pas très longtemps . après 20 minute la je lui dit je doit poussé , elle me dit laissé moi m'habille non je me fou je doit poussé et la j'ai poussé deux fois pour la tète je pense que sa allé me tue mais non j'ai rien senti lol et encore un coup pour les épaules et mon loulou était là beau comme un c?ur :)sinon pour terminé je ne regrette rien c'est vrai que la douleur et là mais c'est pas si terrible comme même.voilà bon lecture a vs ! sinon nounou c'est vrai qu'elle bien portent ta cocotte mais c'est que c pas facile de ne plus lui donné le bib . enfin du moment que ça s'arrange .marie cool tu ne m'oublie pas vendredi je t'attend aller bis les filles
virginie
Portrait de cgelitti
coucou les filles j'espere que vs allez bien?
bon alors moi c pas derible je suis aller che mes parents la semaines dernier et là romain et malade donc du lundi matin on va chez le doc bronzite et début de gastro super!!!donc je vs raconte pas comment ils sont chiant les gosses quand ils sont malade toujours coller a vs mais quand on aime hien=) ensuite du mardi soir voilà que c'est thomas ki ce met a toussé je lui donne de quoi bien dormir mais du matin très tôt c'est moi j'ai eu mal au ventre je descend et la du sang je remonte je m'habille j'appelle la maternité la plus proche et elle me dit d'attendre dans la matine ci les saignement ne continu pas donc du matin je suis reparti voir le doc pour thomas et moi après je suis allé a la mater j'ai un hématome donc ma grossesse reste a surveillé vendredi j'ai une écho pour voire si l'hématome c résorbé
Marie
Portrait de cgelitti
Salut,

Virginie, super pour ton écho.
Bientôt il sera dans tes bras !
C'est bien si tu as mieux dormi :)

nounou, génial pour les nuits :)
Les petits pots je suis complètement d'accord c'est infecte ( j'avais goûté quand mes frères en mangeaient ).

Rafael ça va.
Moi j'ai eu mon rdv gygy mercredi, tout va bien, et elle me met un stérilet ( à ma demande ) lundi.
J'ai toujours mal au ventre, mais ça passera.

Bisous

celine93
Portrait de cgelitti
et o faite oui je pense que des fois en le fait faire ce que l on a envie mais pas tout.lol.
nounou
Portrait de cgelitti
coup de théatre les filles alors ke j'attendais mes règles seulement pr samedi. voilà k'elles sont déjà là donc g ovulée j14 et non j16 comme je le pensais. g encore rien ds ma culotte seulement d traces kan je m'essuie après pipi.

Pages

Sujet vérouillé