Dom21
Portrait de cgelitti
Bonsoir !

Nous, les ex du médicament Acomplia, vous invitons, dans ce nouveau sujet, à nous rejoindre pour créer une communauté sympa, pour nous soutenir mutuellement, pour faire de l'auto dérision, et surtout surtout, pour perdre ces foutus kilos qui nous collent à la peau !

venez nombreuses !! vous aussi les gars, mais par expérience, je sais qu'on les retient jamais bien longtemps ...

Avec Bluette, Dom, Croc Kilo, Fifi, Guite et toutes les autres, on ne demande à faire votre connaissance

A bientôt

Dom21
Portrait de cgelitti
Moi aussi je suis comme toi Muguette je boufferai n'importe quoi alors je vais me faire une tasse de protifast et ca va me caler pour jusqu'a 19 h et comme je bosse cette nuit je vais manger avec mon mari et ma fille...Je suis contente car hier soir au boulot j'ai pas craqué j'ai pris 2 fromage blanc en faisselle et j'ai bu du ricoré c'est tout je suis fière de moi quand même....
Avez vous été lire vos mails car je vous ai envoyé un autre article.....Bisous DOM
Bluette
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles !
Et oui Sylvie57, c'est vrai. Je bouge pourtant mais peut-être pas encore assez. Retour de vacances ; cette fois c'est trop ! Repris tous les kg perdus sous acomplia. Retour case départ. J'en ai marre !!
J'avais gardé précieusement 20 cp d'acomplia (pour le printemps et lorsque cela sera vraiment nécessaire)... et c'est le cas. Repris 1/2 cp ce matin.
Je vois que vous perdez toutes du poids et BRAVO é vous ais je suis jalouse !! Vous prenez du SIBUTRAL SIBUTRAMINE ou quoi ?
Bon, je me reprends en main : je vais remanger léger et bouger !!
A bientôt
guite974
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Salut les filles ça doit être plus calme car il me semble que chez vous c'est la periode de vacances. patience ils vont revenir tout motivé après leur vacances.
bon moi c'est -500g la semaine dernière, oui un peu en retard donc lundi c'était 111kg400, suite lundi prochaine. jour de pesée.
guite974
Portrait de cgelitti
bouh Guest c'est moi guite974
Bluette
Portrait de cgelitti
C'est pas le moral ! D'un coup hop ! La balance remonte ! Il faut dire que la choucroute et la fondue n'aident pas.... Ras le bol !! Et pourtant, je marche (plutôt vite) env. 45 min. par jour, je monte des escaliers et je ne fais pas de gros excès de sucre et de graisse. MERDE ! Voilà, le gros mot est lancé, je l'avais en travers de la gorge !!
La semaine prochaine je suis en vacances donc pas de contact avec vous.... et pas de régime. Dès mon retour je me remotive ...
A bientôt.
booba
Portrait de cgelitti
Coucou à vous,

je suis prete moi aussi à vous rejoindre au GER pour pouvoir s exterioriser sur nos kilos qui nous nuisent.

J espere a bientot sur ce forum   
muguette
Portrait de cgelitti
Vio !!! je suis super contente d'avoir de te news.
Tu vois, on est encore dans la même bataille, c'est pas la guerre de 100 ans mais presque !!
Je tremble un peu : 2 invitations à manger hier et ce soir ... mais bon, je vais quand même emménager dans une grotte. Hé oui, mesdames et messieurs, c'est ça le quotidien des gros .... toujours et toujours cogiter sur ce qu'on mange et sur les conséquences !
Obao, as-tu déjà essayer de prendre des fibres ? ça se présente sous forme de sachets, liquides ou poudre. C'est efficace sur les ballonnements et le transit ralenti.Essaie de te peser moins souvent, sinon tu vas finir par déprimer et te décourager.
Bonne journée les filles
Bluette
Portrait de cgelitti
Merci à Muguette et Dom21 de ces encouragements ! ça fait du bien. "jenairalebol" me plait bien : je vais essayer. Bon maintenant, aussi promenade avec le chien. Fin avril, nous recevons un 2ème chien, un bébé chien et on en aura deux. Alors bonjour les promenades !
muguette
Portrait de cgelitti
Et moi, quand je suis descendue de ma balance, c'était "mais p....n, c'est pas possible !"
Tu as raison, Bluette, fais un break .
La motivation est alimentée avant tout par les résultats, il ne faut pas se leurrer... comme au temps où à l'école, on essayait de devenir un peu moins nulle en math !!!
Bien sur, dès qu'on fait un écart, on le paie cash, et c'est pénible à la longue .
Tenons bon ! et ne rougissons pas de nos moments de faiblesse, on est pas des machines !
muguette
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous ! Même si le mot "tous" est un peu exagéré
Le dernière sortie entre potes que j'ai faite m'a beaucoup remuée.... j'étais la seule bonne grosse du groupe, toutes les autres ont su rester minces comme il y a 20 ans, quand on s'est connus....Du genre la seule qui "s'est laissé aller"
Finalement, quand on dit qu'on maigrit avant tout pour soi, je crois qu'on se ment à soi-même : c'est bien à cause du regard des autres qu'on se sent différent !! Ouais, j'ai lu la psycho pour les nuls et en 10 leçons hier soir....
Merci de ton soutien Bluette
Et je renouvelle mon invitation à tous ceux qui le veulent

Pages

Sujet vérouillé