ruthie
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous . Je suis nouvelle sur ce site .J'ai un gros problèmes et c'est la première fois que j'ose en parlé.Je ne cherche pas a faire un enfant car j'ai un enfant d'1 an.Je prends donc une pillule contraceptive.J'ai des pertes blanches anormales et très noséabondes.Cela ateind ma vie de couple ,sexuels,et moral.Et après plusieurs traitement qui on marcher mais ces odeurs reviennent toujours.J'espere donc trouver des personnes qui aurait les memes problemes que moi pour en discuter et savoir comment le vivent t'elle au quotidien.Je remerci tous ceux qui prendrons la peine de lire et de répondre a mon messages bisous.
Cél33
Portrait de cgelitti
bonsoir fouf
j aimerai bien que tu m explique plus en détail car je ne comprend pas tout et ca m'intéresse
j'attend ta réponse avec impatience
merci beaucoup
ruthie
Portrait de cgelitti
Econazol c'est le basique gyno-pevaryl, donc ce sont bien des mycoses récidivantes que tu fais.
Cél33
Portrait de cgelitti
Enfin débarraser des guignol et j espere qu il ce trouvera un forum spécial bète . ouf !
Cél33
Portrait de cgelitti
c vrai merci luzee c gentil
Cél33
Portrait de cgelitti
non a vrai dire je n'ai jamais penser que ca pouver venir de lui
merci
ruthie
Portrait de cgelitti
Cél33, tu ne vois pas que c'est une blague que te fait fouf ?
Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Cél33] désole je pensai que ce forum etait serieu bonne journé[/QUOTE]

ce forum est sérieux mais ya toujours des trolls pour foutre le bazar comme d'habitude
apparamment les messages ont été effacés et c'est tant mieux
Cél33
Portrait de cgelitti
des ovules mais ca fini toujours par revenir
ruthie
Portrait de cgelitti
Pour en revenir au produit opalgyne dont nous parlions hier, ce n'est pas forcément un mauvais médicament, mais à ta place je demanderais son avis à mon doc avant de faire le moindre essai car ce serait trop bête qu'il ne te convienne pas à toi, dans ton cas, qu'il provoque des irritations ou un dessèchement supplémentaire.
Cél33
Portrait de cgelitti
l ovule c econazole ca a bien marchait mais 2 jours après mes règles ca a recommencer.souvent les medecin me dise que c un champignon microscopique

Pages

Sujet vérouillé