golfeuse
Portrait de cgelitti

ON NE SAIT PAS ENCORE POURQUOI DEPUIS 3 MOIS J AI TRES MAL AUX GENOUX

RADIOS ECOGRAPHIES ??? DU LIQUIDE DANS LES GENOUX ET ON NE SAIT PAS TROP QUOI FAIRE .....SINON DES INFILTRATIONS A L ALTIM C EST LA 4EME EN 3 MOIS ET CE CORTICOIDE EST DANGEREUX PARAIT¨-IL A CE RYTME D INJECTIONS !!!!

QUELLES SONT LES EXAMENS CLINIQUES LES PLUS CONSEILLES?

ARTHERIOSCOPIE ?

SCANNER ?

IRM?

MERCI DE M INDIQUER LE MEILLEUR CHEMEIN A SUIVRE

golfeuse
Portrait de cgelitti

Je connais ce type de douleur,au genou droit, depuis plus de 2ans.Impossible de tendre la jambe a fond et l impression d une collection liquidienne dans l articulation, douleur et chaleur, les signes d une inflammation.En ce qui me concerne, c est venu brutalement en marchant, au milieu d un parcours de golf.Ca ne m a plus quitte.

Determinez si vous avez  une habitude dite "vicieuse",que vous pouvez soit ameliorer, soit eliminer.

Ayant l habitude de faire regulierement de la relaxation pour diminuer les tensions musculo tendineuses et soulager mon dos,il y a une quinzaine de jours, je m allonge et me detends, mais je ne pouvais allonger ma jambe. J ai commence, avec une respiration abdominale, a controler la douleur et a forcer tres doucement ma jambe a s allonger.Au fur et a mesure, j essayais de bien tout detendre et au bout d une demi heure, ma jambe etait normalement allongee, la douleur sest progressivement levee, a ma grande surprise.

Tout se passe maintenant, comme si le liquide avit ete chasse de l articulation, et je n ai plus mal, sauf un petit peu, quand je me surmene comme ce we, avec 3jours de competition de golf. Je faisen sorte de controler le phenomene. Essayez.Mais allez-y doucement.

y

Sujet vérouillé