louis123456
Portrait de cgelitti

Salut,

Bon alors je vous explique , depuis la sixième j'ai enchainé les entorses au même pied gauche , et seulement 1 sur 5 a été correctement soigné , mon docteur me prescrivait uniquement une attelle et c'est au bout de la 5eme qu'il ma prescrit des séances de kiné . Bref je passe , aujourd'hui , je suis en seconde , les douleurs à la cheville ont persistés mais je vivais avec car à chaque consultation, le docteur me disait que ça passerait puisque rien ne se voyait au scanner et à la radio . Je pratiquais du hand depuis 3ans à un certain niveau et cette année mes chevilles gonflés après chaque entrainments ainsi que des douleurs aux genoux , les douleurs devenaient omni présente et de plus en plus forte , donc j'ai du arréter le hand. Depuis j'ai des douleurs horribles au genou gauche , en ce moment , il ne fait que de craquer et de se bloquer . A chaque blocage , une douleur monstre s'en suit comme si on me brulait de l'intérieur , ça me le fait plusieurs fois pas jours si ce n'ai pas une douzaine de fois , et je ressent constament une gène . j'ai auparavant consulté un rumatho est ilm'a dit que je manquais d'instabilité d'où mes douleurs et qu'on pouvait rien faire , que çela s'arrangerait avec le temps .

j'aimerai savoir si des personnes avaient déja connu ça et ce qu'ils avaient fait pour soulager ces douleurs , je tiens a dire que je ne pas m'accroupir et que si je reste assise trop longtemps dans une position, je la douleur se décuplait , voilà , merci de votre aide .:)

louis123456
Portrait de cgelitti
je me nomme LOUIS JACQUES , spécialiste en greffe d'organe depuis de nombreuse années d'expérience, je me spécialise en greffe de foie de cœur de poumons , de reins de peau et de pancréas . Vous avez une tumeur ou une maladie cancéreuse nécessitant un greffage mais votre demande de greffons est en attente depuis fort longtemps faute au pénurie d'organe. N'ayez plus de soucis , Notre équipe médicale est à votre disposition pour tout opérations de transplantation d'organe d'urgence et somme disponible pour vous trouver un donneur dans une mage maximal d'une à deux semaine . veuillez me contacter pour plus d'information : docteurlouisjacques@gmail.com
Sujet vérouillé