anais47
Portrait de cgelitti
je me suis fait operer debut avril pour mon genou et la il ne plit tjs pas j ai des douleurs le médecin pense a une algodystrophie je recherche des personnes qui peuvent m aider

christelle.boos@cegetel.net

anais47
Portrait de cgelitti
je me suis faite faire une artroscopie du genou il y a un an et demi la plus belle erreur de ma vie...si on vous propose de vous opérer du genou fouillez fouillez très loin.le genou est l'une des parties du corps que la médecine arrive le moins à guerrir du a un manque de connaissance.un an et demi après je me suis fait enlever une partie du ménisque est j'ai toujours mal j'ai connu la période accro aux anti douleurs j'ai même du changer de nombreuses fois d 'anti douleurs puisque je m'y habituais trop vite!!alors un matin je me suis levée j'ai tout arreté je ne veux pas vivre dépendante des médocs certe il m'arrive d'avoir très mal mais je me suis promis que ce mal ne m'arretera surtout qu'il ne se soigne pas!
nad
Portrait de cgelitti
nous venons de créer une association pour mieux lutter contre cette maladie et la faire connaitre...cette maladie est douloureuse et invalidante, nous sommes nombreux à en souffrir sans en guérir,alors unissons nos forces pour la faire soigner...
afmasa@free.fr
franceline
Portrait de cgelitti
ma soeur s'est fait opérer en aout 2003 (arthroscopie du ménisque) et en soufre toujours, alors qu'aux radios et IRM, rien ou presque n'apparait..elle subit un véritable handicap du fait des douleurs par moments, avec recours aux calmants très fort (morphiniques) et a même changé sa façon de marcher.., ne peut plus faire ses courses et pousser son chariot, conduire longtemps, rester deboutr ou assise, se baisser, etc.. c'est dingue. (et ce n'est pas uniquement dans la tête.. et les médecins et chirurgiens consultés le constatent et le reconnaissent, mais lui ont dit de faire avec.)

son ostéopathe lui a dit que chez certaines personnes, toucher au genou ou au coude est "explosif" et qu'il vaudrait mieux ne rien opérer.
elle le regrettre bcp, n'avait pas aussi mal avant, seulement une gêne. mais comme elle était très active, elle voulait retrouver toutes ses capacités; et là, c'est mal parti..
anais47
Portrait de cgelitti
ps vive la glace moi j utilise une poche de petits pois congelée cela prend la forme parfaite du genou est ca ne fond pa et ca ne refroidit pas c'est génial
Sujet vérouillé