anonymette
Portrait de cgelitti

Bonjour, j 'ai attrapée il y a 2 mois maintenant le gonocoque et l'ureaplasma, j'ai été très bien soignée, je n 'ai doncà ce jours plus d'infections mais il me reste tout de mêmes des gênes urinaires assez désagréables, quand je fais pipi ça chauffe et ça reste tout au long de la journée, j'ai également envie de faire pipi tout le temps mais ceci depuis 2 ans donc ce qui me gêne le plus est le faîte que ça chauffe et que parfois j'ai du mal à uriner et pourtant tous les examens sont négatifs, j'ai consulté, gynécologue, urologue et tout va bien à part une vessie hyperactive et d'après l'urologue sans examen il pense que j ai une vessie inflammée, je suis un traitement à base de plantes qui s 'appelle uricalm, du vesicare et de l'homeopathie, pensez vous que l'on peut vivre toute une vie avec ces gênes qui sont insuportables? au point ou j 'ai du me mettre en arret de travail mais qui ne sera pas prolongé eternellement sachant qu il n y a plus d'infection, j'ai assez peur de vivre comme ç toute ma vie, pensez vous qu il faut quelques temps pour que tout rentre dans l ordre?

anonymette
Portrait de cgelitti

bonjour

je suis une femme et j'ai attrapé il y a 10 mois une chlamidya et un ureaplasma. mon ancien médecin traitant ne s'est pas occupé de moi du coup les bactéries se sont bien installées. en septembre un autre medecin a trouvé ces 2 bactéries. J'ai collectionné les résistance aux antibio pour l'ureaplasma. cela fait un mois ke je suis enfin débarassé de cet ureaplasma. Aujourd'hui j'ai toujours les symptomes à la vessie (envie fréquente d'uriner, toujours cette impression d'avoir envie même quand c'est pas vraiment le cas) c'est pesant au quotidien. J'ai pleuré plus d'une fois.... Je suis allée au centre d'infectiologie à Lille pour voir un médecin spécialisé dans tout ça. Elle m'a expliqué qu'elle a souvent vu des gens dans notre cas qui conserve les symptomes aprés des infections aux mycoplasme et cela jusqu'à 2 à 3ans (ils ont aucune explication pour ça). Elle m'a aussi précisé que ça finissait toujours par s'arrêter à un moment ou à un autre. ouf!!!! 

elle m'a précisé qu'il ne fallait pas hésiter à faire des séance de kiné ou osteopathe car il y a une vertébre liée à la vessie sur laquelle ils peuvent travailler. Elle n'était pas contre les plantes aussi et les médecines paralléles. Je vais aller voir un magnétiseur aussi en ce qui me concerne pk pas^^ 

Voila j'espére que j'ai pu t'aider

;)

 

Sujet vérouillé