anonymette
Portrait de cgelitti

Bonjour, j 'ai attrapée il y a 2 mois maintenant le gonocoque et l'ureaplasma, j'ai été très bien soignée, je n 'ai doncà ce jours plus d'infections mais il me reste tout de mêmes des gênes urinaires assez désagréables, quand je fais pipi ça chauffe et ça reste tout au long de la journée, j'ai également envie de faire pipi tout le temps mais ceci depuis 2 ans donc ce qui me gêne le plus est le faîte que ça chauffe et que parfois j'ai du mal à uriner et pourtant tous les examens sont négatifs, j'ai consulté, gynécologue, urologue et tout va bien à part une vessie hyperactive et d'après l'urologue sans examen il pense que j ai une vessie inflammée, je suis un traitement à base de plantes qui s 'appelle uricalm, du vesicare et de l'homeopathie, pensez vous que l'on peut vivre toute une vie avec ces gênes qui sont insuportables? au point ou j 'ai du me mettre en arret de travail mais qui ne sera pas prolongé eternellement sachant qu il n y a plus d'infection, j'ai assez peur de vivre comme ç toute ma vie, pensez vous qu il faut quelques temps pour que tout rentre dans l ordre?

PUB
PUB